LogicAudioPlatinum avec Vista

Fermé
farinelo - 9 déc. 2008 à 10:46
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 - 9 déc. 2008 à 10:53
Bonjour, obligé d'ht un nveau PC (l'ancien a été volé), me retrouve avec vista basique & un logiciel que j'utilise très souvent ne veut pas fonctionner, alors que g essayé la compatibilité avec XP et même 98...ce logiciel est LogicAudio Platinum 5.5, savoir une assez vieille version, mais qui me convenait parfaitement pour fabriquer mes playbacks (avant de les échantillonner en mp3)car il édite les partitions. Quelqu'un connait_il ce genre de problème, et surtout comment puis-je faire ? Ya-t-il des plug-ins ou des add-on à installer? Si oui, lesquels, et où les trouver, etc.?
D'avance, merci à celux qui voudront bien répondre, et bonnes fêtes à tous.
A voir également:

1 réponse

criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
9 déc. 2008 à 10:53
J'ai réussi à installer le Logiv Platinum 5.0 de CD en utilisant cette astuce:

before you start the SETUP from the CD, you clkick right on it, go to properties and change the compatibilty to WIN XP; avant de commencer l'installation à partir du CD, vous clkick droit sur lui, aller à des propriétés et changer la compatibilité de WIN XP;

after that, you can install the Programm. Après cela, vous pouvez installer le Programm.
I made a first test and it seems to work; i have no crash. J'ai fait un premier essai, et il semble au travail, je n'ai pas de crash.

But now I face another problem: Mais maintenant, je fais face à un autre problème:
When I try to update to 5.5.2, I get during installation an error message, that it can't update Logic Platinum 5.5.2; I have not yet an idea, how to overcome that hurdle. Lorsque je tente de mettre à jour à 5.5.2, j'obtiens lors de l'installation un message d'erreur, qu'il ne peut pas mettre à jour Logic Platinum 5.5.2, je ne l'ont pas encore une idée, les moyens de surmonter cet obstacle.
0