Problème avec deux virus
diabl_esse
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous ceux qui auront l'amabilité de lire ce message.
Voilà, cela fait presque 2 ans que je possède mon ordinateur. Durant une certaine période je n'avais pas d'antivirus, mais maintenant j'ai norton antivirus 2004. Or ce dernier a dectecté 2 virus qu'il arrive ni à supprimer, ni à mettre en quarantaine. il s'agit de : Bi.dll et de twaintec.dll.
Je vous serai très reconnaissante si vous pouviez me renseigner sur l'origine de ces virus et sur les dommages qu'ils peuvent occasionner à mon ordinateur. Mais surtout, aidez moi à les supprimer (comme je ne suis pas très douée en informatique, je vous demanderez de bien détailler les démarches à faire).
Merci, d'avance.
PS: répondez moi SVP, je suis très inquiète.
Voilà, cela fait presque 2 ans que je possède mon ordinateur. Durant une certaine période je n'avais pas d'antivirus, mais maintenant j'ai norton antivirus 2004. Or ce dernier a dectecté 2 virus qu'il arrive ni à supprimer, ni à mettre en quarantaine. il s'agit de : Bi.dll et de twaintec.dll.
Je vous serai très reconnaissante si vous pouviez me renseigner sur l'origine de ces virus et sur les dommages qu'ils peuvent occasionner à mon ordinateur. Mais surtout, aidez moi à les supprimer (comme je ne suis pas très douée en informatique, je vous demanderez de bien détailler les démarches à faire).
Merci, d'avance.
PS: répondez moi SVP, je suis très inquiète.
A voir également:
- Problème avec deux virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Sms deux ronds - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Salut
redemarres ton pc en pressant en meme tps sur F8/mode sans echec et relances norton.............
redemarres ton pc en pressant en meme tps sur F8/mode sans echec et relances norton.............
salut je pense que c des trojans
suprime les comme ceci
redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans cesse sur f8 desque l'ordi s'allume)
ensuite desactive ta restaration (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
ensuite tu affiche les fichier cacher comme ceci :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues
ensuite va dans demarrer/rechercher et tape:
twaintec.dll
Bi.dll
suprime les et tu vide ta corebeille
@++++++
suprime les comme ceci
redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans cesse sur f8 desque l'ordi s'allume)
ensuite desactive ta restaration (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
ensuite tu affiche les fichier cacher comme ceci :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues
ensuite va dans demarrer/rechercher et tape:
twaintec.dll
Bi.dll
suprime les et tu vide ta corebeille
@++++++