Problème avec deux virus

diabl_esse Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous ceux qui auront l'amabilité de lire ce message.
Voilà, cela fait presque 2 ans que je possède mon ordinateur. Durant une certaine période je n'avais pas d'antivirus, mais maintenant j'ai norton antivirus 2004. Or ce dernier a dectecté 2 virus qu'il arrive ni à supprimer, ni à mettre en quarantaine. il s'agit de : Bi.dll et de twaintec.dll.
Je vous serai très reconnaissante si vous pouviez me renseigner sur l'origine de ces virus et sur les dommages qu'ils peuvent occasionner à mon ordinateur. Mais surtout, aidez moi à les supprimer (comme je ne suis pas très douée en informatique, je vous demanderez de bien détailler les démarches à faire).
Merci, d'avance.

PS: répondez moi SVP, je suis très inquiète.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
redemarres ton pc en pressant en meme tps sur F8/mode sans echec et relances norton.............
0
Utilisateur anonyme

salut je pense que c des trojans

suprime les comme ceci

redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans cesse sur f8 desque l'ordi s'allume)

ensuite desactive ta restaration (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique

ensuite tu affiche les fichier cacher comme ceci :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues

ensuite va dans demarrer/rechercher et tape:
twaintec.dll
Bi.dll

suprime les et tu vide ta corebeille
@++++++
0
diabl_esse Messages postés 2 Statut Membre

Tout d'abord, merci pour ces renseignements. Mais je voudrais avoir une précision : comment faire pour revenir en mode normal pour le redémarage?
Ce serait sympa
0
Utilisateur anonyme

pour revenir en mode normal rien de plus simple . tu redemare normalement sans rien toucher ;-)
@+++
0