Partition:deuux sys au meme temps!!!!!svp rép
loula
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installé un nouveau sys d'exploitation et je me suis rendu compte que le 1 er n'est pas effacer ;
sachant que la connexion internet je l'ai qu'avec l'ancien (bizaaaare)
alors vous pouvez me dire quoi faire SVP :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:
j'ai installé un nouveau sys d'exploitation et je me suis rendu compte que le 1 er n'est pas effacer ;
sachant que la connexion internet je l'ai qu'avec l'ancien (bizaaaare)
alors vous pouvez me dire quoi faire SVP :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:
A voir également:
- Partition:deuux sys au meme temps!!!!!svp rép
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
3 réponses
Salut,
Est ce que tu as installé les drivers sur le nouveau système ?
Sinon, il faut les télécharger et les installer.
Est ce que tu as installé les drivers sur le nouveau système ?
Sinon, il faut les télécharger et les installer.
alors voila ce que j'ai trouvé:
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
Et pour la partition est installe sous c:
:)
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
Et pour la partition est installe sous c:
:)
salut fahd_zboot ça va :)
alors vus que a chaque fois que j'ouvre windows je reçois automatiquement deux fenêtres noirs vides dans lesquelles c'est indiqué: c:\DOCUME~1\INVITE\LOCALS~1\APPLIC~1\...........
alors je crois que j'ai un virus et que mon antivirus ne peut pas le voir, alors je suppose qu'il n'y a pas autre solution a part le formatage té d'accord avec moi ou pas???
et merci une autre fois):):):):):)
alors vus que a chaque fois que j'ouvre windows je reçois automatiquement deux fenêtres noirs vides dans lesquelles c'est indiqué: c:\DOCUME~1\INVITE\LOCALS~1\APPLIC~1\...........
alors je crois que j'ai un virus et que mon antivirus ne peut pas le voir, alors je suppose qu'il n'y a pas autre solution a part le formatage té d'accord avec moi ou pas???
et merci une autre fois):):):):):)
Si, je pense que si tu postes un rapport hijackthis dans le forum Virus/Sécurité, peut être quelqu'un va t'aider pour désinfecter ton PC.