Partition:deuux sys au meme temps!!!!!svp rép
Utilisateur anonyme -
j'ai installé un nouveau sys d'exploitation et je me suis rendu compte que le 1 er n'est pas effacer ;
sachant que la connexion internet je l'ai qu'avec l'ancien (bizaaaare)
alors vous pouvez me dire quoi faire SVP :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
3 réponses
Un utilisateur a installé un nouveau système d'exploitation mais constate que la première partition n'est pas effacée et que la connexion Internet ne fonctionne que via l'ancien système. Les réponses recensent notamment le contenu du chargeur de démarrage et les entrées du fichier boot.ini, indiquant des partitions 1 et 3, et discutent des liens entre les systèmes et les chemins Windows. Des conseils complémentaires évoquent la localisation des données, la décompression de fichiers et des paramètres réseau, avec des aides sur TCP/IP et la configuration du démarrage. En cas de persistance, il est utile de préciser sur quelle partition le nouveau système est installé et d'examiner les pilotes réseau pour restaurer une connexion fiable.
-
Salut,
Est ce que tu as installé les drivers sur le nouveau système ?
Sinon, il faut les télécharger et les installer. -
-
alors voila ce que j'ai trouvé:
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
Et pour la partition est installe sous c:
:)-
Tu réouvres le fichier de la même façon, et tu supprimes la ligne :
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
Tu redémarres ton PC pour voir si l'écran de choix est là ou pas.
@ +- salut fahd_zboot ça va :)
alors vus que a chaque fois que j'ouvre windows je reçois automatiquement deux fenêtres noirs vides dans lesquelles c'est indiqué: c:\DOCUME~1\INVITE\LOCALS~1\APPLIC~1\...........
alors je crois que j'ai un virus et que mon antivirus ne peut pas le voir, alors je suppose qu'il n'y a pas autre solution a part le formatage té d'accord avec moi ou pas???
et merci une autre fois):):):):):) - Si, je pense que si tu postes un rapport hijackthis dans le forum Virus/Sécurité, peut être quelqu'un va t'aider pour désinfecter ton PC.
-