Partition:deuux sys au meme temps!!!!!svp rép

loula -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installé un nouveau sys d'exploitation et je me suis rendu compte que le 1 er n'est pas effacer ;
sachant que la connexion internet je l'ai qu'avec l'ancien (bizaaaare)
alors vous pouvez me dire quoi faire SVP :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Est ce que tu as installé les drivers sur le nouveau système ?
Sinon, il faut les télécharger et les installer.
0
loula

c koi un drivers????
0
Utilisateur anonyme

Un "programme" qui te permet faire fonctionner tes périphériques (audio, vidéo, réseau, ...)

Un peu de lecture : Driver
0
loula > Utilisateur anonyme

alors j'ai trouvé bcp
tu me conseil de télécharger quoi, (le mieux pour résoudre mon pblm)!!!!!
0
Utilisateur anonyme > loula

Pour régler le problème de la connexion internet, il faut télécharger le driver de la connexion réseau (câble ou bien sans fil). Puis, il faut la configurer selon ton accès internet.

Si tu n'as pas le son sur ton PC, il faut télécharger le driver de la carte son, et ainsi de suite.
0
loula > Utilisateur anonyme

ok merci
0
Utilisateur anonyme > loula

Si tu as encore des problèmes, tu me fais signe.
@ +
0
loulaloula Messages postés 16 Statut Membre

alors voila ce que j'ai trouvé:

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect

Et pour la partition est installe sous c:
:)
0
Utilisateur anonyme

Tu réouvres le fichier de la même façon, et tu supprimes la ligne :

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect 

Tu redémarres ton PC pour voir si l'écran de choix est là ou pas.

@ +
0
loulaloula Messages postés 16 Statut Membre > Utilisateur anonyme

oui c bon :)
le probléme c que je ne trouve que l'ancien sys mais c'est pas grave je vais le formater de nouveau
:)
de toute façon meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci bcp pour ton aide cété vraiment un plaisir d'échanger avec toi,
au revoir et bon courage
;)
bonne nuit.:)
0
Utilisateur anonyme > loulaloula Messages postés 16 Statut Membre

On peut toujours arranger ça sans formater, tu t'es seulement trompé sur la partition du nouveau système.
0
loulaloula Messages postés 16 Statut Membre > Utilisateur anonyme

salut fahd_zboot ça va :)
alors vus que a chaque fois que j'ouvre windows je reçois automatiquement deux fenêtres noirs vides dans lesquelles c'est indiqué: c:\DOCUME~1\INVITE\LOCALS~1\APPLIC~1\...........
alors je crois que j'ai un virus et que mon antivirus ne peut pas le voir, alors je suppose qu'il n'y a pas autre solution a part le formatage té d'accord avec moi ou pas???
et merci une autre fois):):):):):)
0
Utilisateur anonyme > loulaloula Messages postés 16 Statut Membre

Si, je pense que si tu postes un rapport hijackthis dans le forum Virus/Sécurité, peut être quelqu'un va t'aider pour désinfecter ton PC.
0