Comment savoir quel logiciel il me faut
siskana
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
il m'arrive de ne pas pouvoir ouvrir des fichiers et des pièces jointes dans mes e-mails et une fenêtre me signale alors
"aucun programme n'est associé à ce fichier,
pour exécuter cette action, créer une association en utilisant options des dossiers dans le panneau de configuration"
Malheureusement je ne comprends pas ce que je dois faire et j'ai besoin de votre aide .
D'avance merci si vous pouvez me renseigner sur la marche à suivre.
Je souhaite une très bonne nuit à tout le monde,
à + siskana
il m'arrive de ne pas pouvoir ouvrir des fichiers et des pièces jointes dans mes e-mails et une fenêtre me signale alors
"aucun programme n'est associé à ce fichier,
pour exécuter cette action, créer une association en utilisant options des dossiers dans le panneau de configuration"
Malheureusement je ne comprends pas ce que je dois faire et j'ai besoin de votre aide .
D'avance merci si vous pouvez me renseigner sur la marche à suivre.
Je souhaite une très bonne nuit à tout le monde,
à + siskana
A voir également:
- Comment savoir quel logiciel il me faut
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
Il faut nous dire quelle est l'extension des pièces jointes, on en a besoin pour savoir qu'elle application il faut installer pour pouvoir les lire.
Il faut nous dire quelle est l'extension des pièces jointes, on en a besoin pour savoir qu'elle application il faut installer pour pouvoir les lire.
salut, le fichier que tu doit ouvrir et en .quelquechose (ex: photo.jpeg)
Est ce que tu as Microsoft Office installé sur ton PC ?
Sinon, utilises des solutions gratuites comme OpenOffice.
Sinon, utilises des solutions gratuites comme OpenOffice.
Non ça ne ressemble pas à ça du tout, mais là je viens d'enregistrer une piece jointe sur mon bureau et une fenêtre me demande quel programme choisir pour l'ouvrir alors je vais les faire un après l'autre et je vous tiendrais au courant de ce que ça donne.
Très bien, tu l'as eu sur ton bureau, maintenant tu affiches les extensions des fichiers (regarde ici : Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows ), et tu nous dis les trois derniers lettres dans le nom de ton fichier (après le dernier point).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh je viens d'aller voir et j'ai décoché "masquerles fichierrs protégés du système.....
et là tout suite une fenêtre d'avertissement à me faire peur ( j'en suis encore là) je préfère le montrer à un copain qui est plus initié que moi car là je n'ose pas!Merci quand-même de t'avoir donné autant de mal , mais il vaut mieux que je me fasse aider et ton explication va servir, merci beaucoup fahd_zboot.
à+siskana
et là tout suite une fenêtre d'avertissement à me faire peur ( j'en suis encore là) je préfère le montrer à un copain qui est plus initié que moi car là je n'ose pas!Merci quand-même de t'avoir donné autant de mal , mais il vaut mieux que je me fasse aider et ton explication va servir, merci beaucoup fahd_zboot.
à+siskana