Comment savoir quel logiciel il me faut

siskana Messages postés 11 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
il m'arrive de ne pas pouvoir ouvrir des fichiers et des pièces jointes dans mes e-mails et une fenêtre me signale alors
"aucun programme n'est associé à ce fichier,
pour exécuter cette action, créer une association en utilisant options des dossiers dans le panneau de configuration"
Malheureusement je ne comprends pas ce que je dois faire et j'ai besoin de votre aide .
D'avance merci si vous pouvez me renseigner sur la marche à suivre.
Je souhaite une très bonne nuit à tout le monde,
à + siskana

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Il faut nous dire quelle est l'extension des pièces jointes, on en a besoin pour savoir qu'elle application il faut installer pour pouvoir les lire.
0
mirael39 Messages postés 145 Statut Membre 14

salut, le fichier que tu doit ouvrir et en .quelquechose (ex: photo.jpeg)
0
siskana Messages postés 11 Statut Membre

Merci à toi mirael39, mais je ne sais pas trop ce sont des diaporamas d'un website, et là en écrivant ceci je me souviens que je n'arrive jamais à voir les photos ou autres d'un website!
0
mirael39 Messages postés 145 Statut Membre 14 > siskana Messages postés 11 Statut Membre

a tu un exemple concret, une adresse sur un site ou il y a ce genre de "photo"
0
Utilisateur anonyme > siskana Messages postés 11 Statut Membre

Est ce que tu as Microsoft Office installé sur ton PC ?
Sinon, utilises des solutions gratuites comme OpenOffice.
0
siskana Messages postés 11 Statut Membre > mirael39 Messages postés 145 Statut Membre

J'ai là 2 mails de la même personne mais je ne peux pas voir de quel genre il s'agit, car en général je dois ouvrir 2 fenêtres avant le diaporama. Quand à des photos je vais faire le test.Je vous donne bien du mal, désolée!

Merci à vous siskana
0
siskana Messages postés 11 Statut Membre > Utilisateur anonyme

J'ai "Microsoft-Office" sur mon PC
0

Non ça ne ressemble pas à ça du tout, mais là je viens d'enregistrer une piece jointe sur mon bureau et une fenêtre me demande quel programme choisir pour l'ouvrir alors je vais les faire un après l'autre et je vous tiendrais au courant de ce que ça donne.
0
Utilisateur anonyme

Très bien, tu l'as eu sur ton bureau, maintenant tu affiches les extensions des fichiers (regarde ici : Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows ), et tu nous dis les trois derniers lettres dans le nom de ton fichier (après le dernier point).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oh je viens d'aller voir et j'ai décoché "masquerles fichierrs protégés du système.....
et là tout suite une fenêtre d'avertissement à me faire peur ( j'en suis encore là) je préfère le montrer à un copain qui est plus initié que moi car là je n'ose pas!Merci quand-même de t'avoir donné autant de mal , mais il vaut mieux que je me fasse aider et ton explication va servir, merci beaucoup fahd_zboot.
à+siskana
0
Utilisateur anonyme

C'est pas la peine d'afficher les fichier masqués ou bien les fichiers protégés, seulement les extensions des fichiers.
0

Discussions similaires