Windo xp
André
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
dans certains il est impossible de voir les pubs rectangles blancs avec une croix rouge a la place sur xp certaine page me propose des liens mais une page blanche apparait quand je veux faire restauration aussi une page balnche qui peut m'aider merci!
dans certains il est impossible de voir les pubs rectangles blancs avec une croix rouge a la place sur xp certaine page me propose des liens mais une page blanche apparait quand je veux faire restauration aussi une page balnche qui peut m'aider merci!
A voir également:
- Windo xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
La page est blanche sur lessites auxquels tu n'as pas accés ou tu as une page d'erreur?
Il ignoraient que c'était impossible alors ils l'ont fait.
aucun message d'erreur
le probleme j'arrive a ouvrir beaucoup de site mais quand il propse des liens soit j'ai une page blanche soit il affiche les textes mais pas les images elles sont remplacees par des rectangles avec une croix rouge dedans
le probleme j'arrive a ouvrir beaucoup de site mais quand il propse des liens soit j'ai une page blanche soit il affiche les textes mais pas les images elles sont remplacees par des rectangles avec une croix rouge dedans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ce ne serait pas ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/500-Afficher-les-images-dans-le-navigateur
Toco y se gausos !!!
Ce ne serait pas ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/500-Afficher-les-images-dans-le-navigateur
Toco y se gausos !!!
je n'arrive pas a ouvrir certains sites et liens sous xp
il me bascule sur une page blanche
ma page de demarrage wanadoo n'est pas complete aucune publicité