Canon MP 210
Résolu
bombero-11
Messages postés
560
Statut
Membre
-
bombero-11 Messages postés 560 Statut Membre -
bombero-11 Messages postés 560 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recharger ma Cartouche d'encre couleur que j'ai réinstaller dans mon imprimante mes elle ne me détecte plus la cartouche .....
c'est pas la première fois que je recharge une cartouche mes bien la première fois que cela me fait ceci
cela m'affiche un code d'erreur E5 c'est une cartouche d'origine mes recharger
comment faire pour qu'elle se remette a fonctionner
Merci de votre aide
J'ai recharger ma Cartouche d'encre couleur que j'ai réinstaller dans mon imprimante mes elle ne me détecte plus la cartouche .....
c'est pas la première fois que je recharge une cartouche mes bien la première fois que cela me fait ceci
cela m'affiche un code d'erreur E5 c'est une cartouche d'origine mes recharger
comment faire pour qu'elle se remette a fonctionner
Merci de votre aide
A voir également:
- Canon MP 210
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Que signifie mp ✓ - Forum Facebook
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
Bonsoir
Il te faut réinitialiser la puce de ta cartouche.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2044035 reprogrammation cartouche encre
Il te faut réinitialiser la puce de ta cartouche.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2044035 reprogrammation cartouche encre
Bonsoir merci de m'aider mes je ne trouve pas la soluss dans le lien ....... ch'ui un boulet ........ lol
irongege, Bonsoir et merci de m'aider c'est super cool
mes sa ne fonctionne pas pour moi .... :-( cela ne me propose pas de réinitialiser l'imprimente se me propose juste information sur l'encre et quand je clique cela m'affiche quelle cartouche mettre .....
mes sa ne fonctionne pas pour moi .... :-( cela ne me propose pas de réinitialiser l'imprimente se me propose juste information sur l'encre et quand je clique cela m'affiche quelle cartouche mettre .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question