J'aimerai savoir la valeur du Ferrari 1100

goodboy -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir la valeur du Ferrari 1100 sans batterie et son chargeur ainsi que tous les accessoires fournis initialement avec !
J'aimerai vendre le mien rapidement je suis en région parisienne et si quelqu'un serait combien pourrait-on me le reprendre à montgallet peut être !
A voir également:

8 réponses

mermo Messages postés 1271 Statut Membre 38

que veux tu dire par là nous ne sommes pas à un forum de voiture de luxe.
0
mermo Messages postés 1271 Statut Membre 38

dsl.
0
goodboy

PAS GRAVE MAIS TOUJOURS PAS DE REPONSE !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goodboy

Puis je avoir une réponse o moins svp ?
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Il faudrait peux-être préciser ce que tu as dessus.(quel OS, des cd)
Dans quel état tu le vends...
La date d'achat, enfin des précisions.
0
goodboy

Sa fais plus d'un ans mon frère me l'avait offert il est en très bonne état je pourrai pas dire neuf mais il n'y a aucune trace d'usure apparente il y a windows xp pro avec une licence officiel il y a même le stick à l'intérieur initialement j'avais vista mais j'étais pas habituer et après la config :
AMD Turion 64 X2 Mobile, 2.2 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 12.1 pouces, PC ou Mac ?: PC, Type de processeur: AMD Turion 64 X2 Mobile, Vitesse du processeur: 2.2 GHz, Mémoire interne (RAM): 4096 Mo, Disque dur: 250.0 Go
voila j'espere qu'avec ces précisons j'aurai une réponses ?!
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Tu n'as pas le chargeur? Et quoi d'autre?
0
goodboy

C'est tout j'ai juste le pc en gros moi je l'utilise grace au chargeur de mon autre pc acer !
0

Un pc sans chargeur ne te mettra pas en position de force.
Si tu vas à Montgallet:
Fais toute la rue et demande à chaque magasin, combien il te le reprennent.

Petit conseil: prend ton chargeur, et dans certaines boutiques, dis que tu l'as et dans d'autres dis que tu ne l'as pas, et constate la différence.

Tu as la facture? à ton nom?
Est-il toujours sous garantie?
As tu un cd de restauration? le cd de support d'acer?

C'est un petit truc, mais même un joli cd créé avecN'lite ou ainsi avec pilotes et licence incluse, ça change vilainement la donne.

Pour ce qui est du prix, je crois que tu pourras le refiler environ à la moitié de son prix d'origine, à toi de négocier et de faire le tour...

Sinon, tu peux essayer de le vendre en ligne, mais je crois que tu veux le vendre rapidement.
T'aurais peut-être du commencer par cela: le mettre en vente en ligne en demandant qu'on te fasse une offre.

@+
0