Transfert d'un DD Multimédia vers graveur de
noir c'est noir
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis 2 ans je cherche le moyen de transférer mes montages video sur PC (en mpeg 2 et non en Divx) vers un
graveur de salon. J'ai réussi une fois par la sortie video de l'ordi, mais c'est de l'acrobatie.
Graver sur l'ordi me liimite à 90 minutes pile pour un DVD, le graveur salon accepte les petits dépassements.
J'ai posé mes questions à au moins dix vendeurs, j'ai entendu tout et le contraire (clé usb, logiciels de montage et
de gravure,,aucun n'est d'accord )
Même le Tech Service de Philips se contredit entre fiche technique et mode d'emploi de son DVDR 5570.
Je me demande maintenant si un DD multimédia pourrait servir de passerelle entre l'ordi et un graveur de salon avec DD, puisqu'il dispose de toutes les sorties video souhaitables.
Je suis prêt à acheter l'un et l'autre pourvu que ça marche.
Mais après des heures sur le Net, je n'ai pas trouvé la réponse.
Depuis 2 ans je cherche le moyen de transférer mes montages video sur PC (en mpeg 2 et non en Divx) vers un
graveur de salon. J'ai réussi une fois par la sortie video de l'ordi, mais c'est de l'acrobatie.
Graver sur l'ordi me liimite à 90 minutes pile pour un DVD, le graveur salon accepte les petits dépassements.
J'ai posé mes questions à au moins dix vendeurs, j'ai entendu tout et le contraire (clé usb, logiciels de montage et
de gravure,,aucun n'est d'accord )
Même le Tech Service de Philips se contredit entre fiche technique et mode d'emploi de son DVDR 5570.
Je me demande maintenant si un DD multimédia pourrait servir de passerelle entre l'ordi et un graveur de salon avec DD, puisqu'il dispose de toutes les sorties video souhaitables.
Je suis prêt à acheter l'un et l'autre pourvu que ça marche.
Mais après des heures sur le Net, je n'ai pas trouvé la réponse.
A voir également:
- Transfert d'un DD Multimédia vers graveur de
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Transfert fichier pc vers android sans câble - Guide
- Vinted transfert vers compte bancaire - Guide
- Cloner un dd - Guide
1 réponse
--
Bonjour
le DD multimedia est supposé remplacer le graveur de salon...
En tout cas, il ne communique pas tous les 2.
Ils envoient leurs signaux video vers la TV.
Si on pouvait faire communiquer un DD externe et un enregistreur de salon, ce serait super mais l'industrie a volontairement coupé tous les ponts pour empêcher le piratage.
Le mieux que sait faire un enregistreur de salon du point de vue informatique c'est de lire une clé usb (pas de l'écrire !)
Cordialement
JC
Bonjour
le DD multimedia est supposé remplacer le graveur de salon...
En tout cas, il ne communique pas tous les 2.
Ils envoient leurs signaux video vers la TV.
Si on pouvait faire communiquer un DD externe et un enregistreur de salon, ce serait super mais l'industrie a volontairement coupé tous les ponts pour empêcher le piratage.
Le mieux que sait faire un enregistreur de salon du point de vue informatique c'est de lire une clé usb (pas de l'écrire !)
Cordialement
JC