Supprimer wmp 11
Résolu
elgambino
Messages postés
390
Membre
Dernière intervention
-
elgambino Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgambino Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite supprimer WMP 11 de mon PC, mais il m'est impossible de le faire par Ajout/suppression de programmes.
Help me.
Thanks.
Je souhaite supprimer WMP 11 de mon PC, mais il m'est impossible de le faire par Ajout/suppression de programmes.
Help me.
Thanks.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Supprimer wmp 11
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Windows 11 - Guide
- Mise à jour KB5077241 pour Windows 11 : à boire, à manger, et à jeter - Guide
- KB5077181 pour Windows 11 : n'installez pas cette mise à jour de février, elle fait planter des PC - Guide
- Supprimer page word - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Si tu veux désinstaller WMP 11, va dans Démarrer>Panneau de configuration>Ajout/Suppression de programmes et coche la case Afficher les mises à jours puis cherche Windows Media Player 11.
Tu as essayé une désinstallation en mode sans échec? F8
Si tu veux désinstaller WMP 11, va dans Démarrer>Panneau de configuration>Ajout/Suppression de programmes et coche la case Afficher les mises à jours puis cherche Windows Media Player 11.
Tu as essayé une désinstallation en mode sans échec? F8
Salut
Derniere soultion tu vas dans la base de registre et tu efface toutes les entrées Windows Media Player
voila
Derniere soultion tu vas dans la base de registre et tu efface toutes les entrées Windows Media Player
voila