Tomb Raider Underworld.

vavale Messages postés 32 Statut Membre -  
 loulou -
Bonjour,Je suis bloquée dans tomb raider au niveau de Helheim Serpent à 66% du jeu.
Je voudrais savoir comment faire pour saboter le système d'alimentation de l'arme.
Je sais qu'il faut éloigner les billes le plus loin du centre au début c'est facile car il y en a très peu mais cela se complique car il en arrive de plus en plus et bien evidemment je meurs à chaque fois.
Si vous avez une solution merci de me la donner je suis bloquée depuis quelques jours.

9 réponses

ophélie

apre cette partit c fini??
2
seb

bonjour,

j'ai le meme probleme que toi et je ne trouve pas la solution.

Si tu as eu une reponse merci de me la communiquer

seb
1
vavale Messages postés 32 Statut Membre 1

Je n'ai toujours pas trouvé de solutions pour passer ce niveau si toi par hasard entre temps tu as réussi alors merci de me passer l'info.
1
clejules

Pas de solution, il faut essayer d'aller le plus vite possible pour repousser les billes, attention, il va falloir le faire une 2ème fois. Le niveau se complique parce que l'eau monte en même temps ... Malheureusement, une fois ce niveau terminé, le jeu se termine ... Un peu léger
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibi

j'avais le meme probleme,j'ai essayé la solution du petit frere qui l'a trouvé par hasard...! ca marche ,mais c'est apres que je suis de nouveau bloqué car la femme ailée revient et n'arrete pas de me tuer ,quant j'arrive a la tuer ou la faire fuir ,je ne sais plus passer les la grande parabole qui bloque le passage car le marteau de thor ne veut +fonctionner svp..aide-moi si vous avez la solution..!merci
1
bibi

je signale que je joue sur DS bibi
0
lachetitetasidu10

moi j'ai trouver quand il y en a plein vous taper sur les billier c'est mon petit fére qui a trouver je peut juste vous dir sa enrevoir
0
ophélie

jarive pas a passer se nivo japui sur les bille et a un moment il y en a plusieur ji arive pas je meur a chake foi vs pouver meder please!!!!!!??????
0
locatme Messages postés 333 Statut Membre 10

moi je joue sur 360 et voila j'aimerai savoir ou se trouve les 3 point les plus haut du jeu pour faire mes plongeon merci
0
loulou

Bonjour
je suis aussi bloquer au même endroit
mais je ne comprend pas la solution qui a été donné
quelqu'un peut m'expliquer?
merci d'avance
0