Ipod

rouge -  
 radioactif -
Bonjour,

je n'arrive pas sauvegarder la musique que j'ai sur mon ipod comme j'ai changé de pc je n'ai plus la même bibliothéque sur itunes et il me dit qu'il efface les anciens titres si je veux mettre des nouveaux merci si quelqu'un peux me dépanner ou me conseiller

3 réponses

KoNeKo

Bonjour,

Itunes synchronise automatiquement ton ipod depuis ta bibliothèque. Donc soit tu desactive la synchronisation automatique et tu met la musique manuellement sur ton ipod, soit tu recupère la musique de ton ipod pour la mettre dans ta bibliothèque.
Moi personellement je l'utilises en manuel, je trouve ça plus pratique et ils n'ont pas encore inventé l'ipod capable de supporter toute ma bibliothèque lol
0
rouge

bonjour,

ça marche pas parce qu'il dit que c'est une nouvelle bibliothéque et il ne veut pas synchroniser les morceaux qui sont actuellement sur mon pc, il me marque il va effacer les morceaux qui sont sur mon ipod
0
rouge

je voudrrais garder les morceaux que j'ai sur mon ipod car j'ai oublié de les graver peut être c'est un peu difficile parce que au niveau technique je crois j'ai pas les bon termes mais merci
0
radioactif

et bien on ne peut pas garderles musique que l'ont a actuellement sur le ipod ,lorsque l'on fait une nouvel synchronisation (c'est un systéme anti copie (mais je pense que grace a d'otre logiciel on peut le fair sans retirer les musique)

et au pire tu peut utiliser un logiciel d'éxtraction de musique ipod (mai ils sont payant)
0