Comment éviter un re-débit de Norton

jacques -  
 ritas -
Bonjour à tous et à toutes

En ce beau Lundi presqu'ensoleillé, y-aurait-il une "âme charitable " qui pourrait trouver un petit moment pour répondre à un mec ignorant et plutôt paumé ( mais pas dangerux ) ?
J'ai eu comme antivirus pendant " 3 ans Norton Symantec, que je payais par autorisation de prélèvement sur ma carte visa. Puis, il y a qu.qu. mois, je me suis désabonné et déprogrammé ( bien avant l'échéance ) en suivant les manip indiquées par Norton ( myNortonaccount.com). Je n'ai donc plus trace de cet antivirus dans ma machine.
Cependant, hier, je reçois un message m'informant que mon abonnement se terminant le 19 Janvier, je vais être redébité. N'ayant plus de N° de passe ( poubelle), car plus de Norton, je demande à Norton un N° de passe provisoire afin d'essayer de voir mon ancien compte. Mais rien ne s'ouvre, celà m'est refusé.
J'ai essayé toutes les formules de contact prévus par Norton pour les informer, mais personne ne me répond.
Ma question est le suivante :
Norton peut- il débiter ma visa sans mon autorisation, alors que je n'ai plus rien d'eux, et dans ce cas dois-je avertir ma banque et faire opposition?
Avec mes excuses pour ce long message, en espérant qu'il trouvera un écho pouvant m'aider.
MERCID'AVANCE ET BONNE JOURNEE
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

lu,
je sais que Norton sont très chiant pour ca et prélève automatiquement c'est sur...
maintenant essaye de les recontacter et oui fait opposition au prélèvement tu explique a ton banquier

sinon essaye la :
https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info

ta un tchat directe qui te permettrer d'avoir rapidement une réponse
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Le fait de désinstaller Norton de ton Pc, na rien a voir avec ta souscription , maintenant il faut savoir que la date boutoir de ton abonnement arrive a son terme le 19 Janvier et don c il te le signal pour que tu te ré-abonne.

Régional :Veuillez noter que le numéro de téléphone indiqué ci-dessous ne permet pas de contacter le support technique ou le service clientèle. Pour savoir comment contacter ces services, retournez dans la section Support technique ou Service clientèle ce site Web.

Symantec (France) S.A.S.
Tour Egée
17 avenue de l'Arche
92671 Courbevoie Cedex

Téléphone : 01 41 38 57 00

Fax: 01 41 38 57 92

Au cas ou ?

https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info?docurl=info_autorenew&prev_id=subscriptions&prev_link=link_04&selected_nav=2

Les paroles a odeurs de miel ont souvent le gout de confitures salées (P.chinois)
0
Norton-Forum-Assist

Bonjour jacques,

Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:

L'option de renouvellement automatique pour les produits Norton a été mise en place en 2007, et dans votre cas il a dû s'activer lorque vous avez effectué votre renouvellement manuel. Pour ne pas être débité, ils vous suffit de supprimer cette option de renouvellement automatique. Pour ce faire, vous avez le choix entre deux actions:
- Supprimer l'option depuis votre Norton Account à l'adresse https://www.mynortonaccount.com/ . Si vous ne trouvez plus votre mot de passe, cliquez simplement sur Mot de passe oublié et entrez ensuite l'adresse e-mail avec laquelle vous avez créé votre Norton Account
- Si cette option ne marche pas, je vous invite à contacter le Support en vous munissant de votre clé produit et / ou numéro de série. Toutes les informations sur le Support sont visibles à cette adresse: https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info

Essayez la et tenez-nous informés du résultat,

Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
0
trebla

Bonjour,

J'ai recu un mail le 9 Décembre 2009 m'informant d'un renouvellement automatique de Norton Antivirus 2010 en m'indiquant un numéro de commande et numéro de serie et bien sur le débit de 29,99 euros sur ma carte Bancaire. Par quel mystére je ne sais pas ! puisque je n'ai pas eu le produit 2009. J'ai pris un autre anti-virus.

Toutefois, j'ai tenté de charger la version 2010 ; là je me suis trouvé devant un tas d'ennuis;

1. on me répond que mon numéro de commande est inconnu.

2. Dans les produits proposés, je ne retrouve pas un antiVirus a 29,99.

3. Le service technique m'a donné une procédure inexploitable et incompréhensible.

Complétement écoeuré, j'ai appliqué avec succés votre procédure pour désactiver le renouvellement automatique. (Je précise que j'ai cherché longtemps pour le faire mais sans suite vu le nombre de serveur et de menus.

D'abord je voulais vous remercier mais aussi vous demander si il y a un moyen simple pour récupérer mais 29,99 euros.

Encore merci.
0
ritas

on vient de me prélevé 60. euro sans mon avis pour le norton antis virus.je n'ai pas demandé
le renouvellement.je vais allé à ma banque,qu'il fasse le nécéssaire,pour récupéré l'argent.
je ne me suis jamais abonné pour une somme de 60.euro.
j'appelle celà un piratage de carte
0
ritas

je n'ai pas renouvelé le norto-antis virus,vous etes un peu gonflé
0
Hibouvigilan

Bloquer votre carte visa / moi j'ai un débit automatique pour un ex Programme Norton remplacé par un nouveau N 360. Comment faire puisque leurs instructions ne sont pas à l'écran Norton (arreter l'automatisme) : Bloquer Visa.
OK
Hibouvigilan.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lyndia

J'ai compris, il faut bloquer la carte . merci. mais comment font-il pr une carte annulée depuis 2 ans ?
0
jojo

Norton / symantec étant en difficulté face à des concurrents gratuits, il profite de toutes les faibles des systèmes pour continuer à débiter ses anciens clients qui sont allés chez Avast ou ailleurs.
Il faut changer de N° de C.B. et faire opposition à la résilliée; car il n'y rien nà attendre de cette société dont les méthodes s'apparentent à de la vente forcée.
0