Aidez moi contre Orange
loulouxvii
-
francois63380 Messages postés 2 Statut Membre -
francois63380 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis chez orange depuis 6 ans et je paye de grosse facture, le mois dernier je change de fofait en pasant sur un avec sms illimités 24H/24H l appel datant du 19 novembre le mec me dit que mon contrat changera bien le 23 novembre date de renouvellement du forfait, or depuis ce changement de fofait je n'ai pas acces a mon suivis conso ni #123# ni 740 et autre numero , de plus aujourdhui le 8 decembre je n'y est toujours pas acces et je recois un texto de leur part en me disant que j'avais 165 € de hors fofait a cause des sms. les conversations avec orange sont enregistrées comment puis je demander remboursement de ceci ?
merci beaucoup
je suis chez orange depuis 6 ans et je paye de grosse facture, le mois dernier je change de fofait en pasant sur un avec sms illimités 24H/24H l appel datant du 19 novembre le mec me dit que mon contrat changera bien le 23 novembre date de renouvellement du forfait, or depuis ce changement de fofait je n'ai pas acces a mon suivis conso ni #123# ni 740 et autre numero , de plus aujourdhui le 8 decembre je n'y est toujours pas acces et je recois un texto de leur part en me disant que j'avais 165 € de hors fofait a cause des sms. les conversations avec orange sont enregistrées comment puis je demander remboursement de ceci ?
merci beaucoup
A voir également:
- Aidez moi contre Orange
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
1 réponse
Bonjour, j'ai eu un problème un peu similaire par rapport à la tv 24/24 illimité mais qui m'avait été compté hors forfait. Il faut que tu apelles le service client en demandant de parler à un responsable pour exposer ton problème. Normalement orange garde une trace des appels effectués auprès du service client.