Probleme de maintenance

Résolu
jvclesacré Messages postés 10 Statut Membre -  
jvclesacré Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème consernant un lecteur de dvd,mon lecteur ne peut lire aucun de mes cd-rom mais et n'affiche aucun message
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

6 réponses

  1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582
     
    Bonjour jvclesacré,
    As-tu vérifié dans le gestionnaire de périphériques la présence ou non d'alerte sous forme de triangle jaune avec un ! dans un premier temps ?
    Cordialement
    0
    1. jvclesacré Messages postés 10 Statut Membre 1
       
      merçi de votre réaction,juste que j'ai vérifier déja tout vérifier mais le probléme persiste.
      0
  2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582
     
    Cheminement >>>Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, cliquer sur le petit + face à la ligne Lecteurs cd-rom/dvd-rom et là, que se passe-t'il ?
    0
  3. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582
     
    Est-ce arrivé d'un seul coup ? Les branchements de ce lecteur de DVD sont-ils corrects ?
    0
    1. jvclesacré
       
      oui j'ai vérifier mais le probleme persiste.
      0
  4. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582
     
    Tu peux également essayer ceci, on ne sait jamais !!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582
     
    As-tu tenté la proposition du message 5 ?
    0
    1. jvclesacré Messages postés 10 Statut Membre 1
       
      tu ne ma donner aucune proposition.mais je crois que ma lentille a été endomagé.merci de ton aide
      0
  7. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582
     
    Ce lecteur était monté à l'achat de l'ordinateur ou c'est toi qui l'as placé dans la machine ? Est-il seul sur sa nappe ou est-il en esclave sur celle du disque dur ?
    0
    1. jvclesacré Messages postés 10 Statut Membre 1
       
      monlecteur été en esclave,mais la panne a detecté juste un probleme de lentille
      0