Probleme de maintenance

Résolu
jvclesacré Messages postés 10 Statut Membre -  
jvclesacré Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème consernant un lecteur de dvd,mon lecteur ne peut lire aucun de mes cd-rom mais et n'affiche aucun message
A voir également:

6 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour jvclesacré,
As-tu vérifié dans le gestionnaire de périphériques la présence ou non d'alerte sous forme de triangle jaune avec un ! dans un premier temps ?
Cordialement
0
jvclesacré Messages postés 10 Statut Membre 1

merçi de votre réaction,juste que j'ai vérifier déja tout vérifier mais le probléme persiste.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Cheminement >>>Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, cliquer sur le petit + face à la ligne Lecteurs cd-rom/dvd-rom et là, que se passe-t'il ?
0

Est-ce arrivé d'un seul coup ? Les branchements de ce lecteur de DVD sont-ils corrects ?
0
jvclesacré

oui j'ai vérifier mais le probleme persiste.
0

Tu peux également essayer ceci, on ne sait jamais !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu tenté la proposition du message 5 ?
0

tu ne ma donner aucune proposition.mais je crois que ma lentille a été endomagé.merci de ton aide
0

Ce lecteur était monté à l'achat de l'ordinateur ou c'est toi qui l'as placé dans la machine ? Est-il seul sur sa nappe ou est-il en esclave sur celle du disque dur ?
0

monlecteur été en esclave,mais la panne a detecté juste un probleme de lentille
0