Petit service s'il vous plait ...
LeRenardDuWeb
Messages postés
3217
Statut
Contributeur
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Tout d'abord bonjour !
Voilà j'ai crée un site :
www.clicenter.fr.vu
Pour une raison que je ne maîtrise pas encore, je ne peux plus acceder, sur le net, au plan d'accés en bas de la page d'acceuil.(image avec une croix rouge en haut)
Sur mon PC je pouvais mais (pas de chance aujourd'hui) suite à une mauvaise manoeuvre j'ai carrément supprimé les photos de mon PC sans passer par la corbeille...pfft! quel c** !
J'ai restauré ces photos resorties d'outre tombe mais la qualité...hum...elles reviennent de loin.
Donc avant que je rediffuse mon site avec mes nouvelles photos pourries, si quelqu'un pouvait essayer de voir si lui peut ouvrir cette page, faire un enregistrement des ces p*****s de photos (2, accés et zoom) et me les envoyer à cette adresse ce serait sympa.
clicinter@free.fr.
Merci à celui ou ceux qui s'en donneront la peine.
Un Renard la tronche dans sa taniére....
Voilà j'ai crée un site :
www.clicenter.fr.vu
Pour une raison que je ne maîtrise pas encore, je ne peux plus acceder, sur le net, au plan d'accés en bas de la page d'acceuil.(image avec une croix rouge en haut)
Sur mon PC je pouvais mais (pas de chance aujourd'hui) suite à une mauvaise manoeuvre j'ai carrément supprimé les photos de mon PC sans passer par la corbeille...pfft! quel c** !
J'ai restauré ces photos resorties d'outre tombe mais la qualité...hum...elles reviennent de loin.
Donc avant que je rediffuse mon site avec mes nouvelles photos pourries, si quelqu'un pouvait essayer de voir si lui peut ouvrir cette page, faire un enregistrement des ces p*****s de photos (2, accés et zoom) et me les envoyer à cette adresse ce serait sympa.
clicinter@free.fr.
Merci à celui ou ceux qui s'en donneront la peine.
Un Renard la tronche dans sa taniére....
"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !" _______________Jeanne d'Arc_____________
A voir également:
- Petit service s'il vous plait ...
- Service spouleur - Guide
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Bureautique
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
est-ce que ton lien est bon :
http://clicenter.free.fr/Pland'accés/accès%201.bmp
le druide sans la potion.
http://clicenter.free.fr/Pland'accés/accès%201.bmp
le druide sans la potion.
Merci, Thierry !!
De un ça prouve que quelqu'un peut l'ouvrir, donc le blème est chez moi.
De deux je retrouve mes photos toutes neuves !
J'ai viré Quick Time , demain je rebalance le site pour voir...en mettant les photos en jpeg.
Merci tout le monde !!!!!!
Merci le Druide.
"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
De un ça prouve que quelqu'un peut l'ouvrir, donc le blème est chez moi.
De deux je retrouve mes photos toutes neuves !
J'ai viré Quick Time , demain je rebalance le site pour voir...en mettant les photos en jpeg.
Merci tout le monde !!!!!!
Merci le Druide.
"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________