Vista>XP

nirvana95 Messages postés 323 Statut Membre -  
 sz -
Bonjour,
Je voudrais installer XP sur mon pc a la place de vista mais je voulais savoir si il y avait un moyen de transférer mes fichiers sur XP une foi installé. Voila merci d'avance
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tes fichiers tu peut les transférer sur un DD externe !
mais si tu as assez de place sur ton DD ,
crée une 2 éme partition et met XP dessus, et garde ton vista !
xp est appelé a disparaître dans les prochaines année !
0
sz

ta bien raison, mais les gens ne veulent pas changer leurs habitudes, ils preferent trainer dans la boue
0
sz

xp c de la merde
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

salut SZ
pour toi peut -être , mais pas pour des centaines de millions de gens qui l'emploie !
0
sz > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi tu changes de bords, tu viens de dire a l'instant que xp etait voué a disparaitre.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > sz

tu n'as pas bien lu je lui propose de faire une partition et de garder vista !
mais XP est un bon système , quoi que tu dise !
mais il est libre de faire ce qu'il veut ,ça c'est son affaire !
perso je garderais vista ! mais je préfère XP , question d'habitude !
0
sz > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi jdis juste qui a pas besoin de xp pour faire tourner half life etc.., la preuve c que tout les jeux steam tourne trés bien chez moi.
0
nirvana95 Messages postés 323 Statut Membre 9

Heu enfaite je voudrais mettre XP parce que j'ai tout le temps des vieux bug avec les jeux. Css freeze a chaque co sur un serv, je peux pas lancer ni cs, ni half etc... j'ai tout réinstalle vers les 10 fois et ca fait rien alors que j'ai 3go de ram, une ati hd4850.... Et je vois mes potes qui ont xp et qui n'ont aucuns prob donc j'aimerai mettre des fichier que j'ai sur vista sur xp car j'ai vraimet pas envie de tout réinstaller, tout re télécharger etc...
0

mais ça ! je ne pense pas que tu saura le faire , ce sont deux systèmes différents ,
et les drivers vista ne vont pas sur XP !et aussi le contraire !
0
sz

ta un vista 32bits ou 64 bits?
0

32 bits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y a vraiment aucun moyen ? :s
0
sz

tu prends un disque dur externe tu transfere tes données, c tout
0