Moniteur ACER Neuf, videos fonct. plus

eclipse71 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eclipse71 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous !
je suis tout nouveaux ici, et mes connaissance sont extremement limitées.
J'ai un ordi de quelques années, avec une carte ATI radeon 7500.
J'avais un Vieille Ecran, les gros 17 pouces qui prenait toute la place sur mon bureau.
et chez Wall-mart, je me suis laissé tanté par un moniteur a Écran Plat ACER de 21.3 pouces.
Je l'installe, et tout fonctionne a merveille.
SAUF, que je ne suis maintenant plus capable de regarder mes videos, que j'utilise WindowMediaPlayer
ou VLC. j'ai du son mais AUCUNE IMAGE !!!
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

8 réponses

harvard2 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre 7

tu n'as rien changé dans l'unité centrale ?
0
eclipse71 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NOn absolument rien a part la résolution de l'écran, je l'ai mit a 1280 x 720, pour que ca soit mieux..
a part ca..j'ai encore rien fais dutout.
merci d'essayer de m'aider
0
eclipse71 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens pourtant d'essayer de jouer a CounterStrike en ligne, et ca fonctionne tres bien.
il n'y a vraiment rien que Media Player ou VLC ( que j'utilise normalement ) qui refuse de me mettre L'image de mes videos.
0

Et bien c'est un souci peut être avec ta carte vidéo qui ne supporte pas le type d'ecran que tu as. A t-il la fonction Hd par exemple ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est un Acer x213w :
http://www.onlinecomputer.com.au/product_info.php?products_id=953&osCsid=c58203850ba283957cd9b465100ca515

Je ne sais pas exactement si il est HD.
0

il faut voir si ta carte graphique fait du: Signal Input: Analog VGA, Digital DVI (with HDCP) !

Tout un boulot, je ne peux pas t'aider ce soir, je suis très fatigué.
0

Je ne comprend pas pourquoi ..MAIS.
Quand j'ai enlever l'ancienne Ecran, j'ai remarquer qu'il n'y avais qu'un fin ( port ) de brancher en sur la carte video.

Sur le nouvel Ecran, il y avais 2 fil a brancher,
Un pareille comme l'ancien pas trop gros, genre 10-12 pin.
et un plus Gros..genre a 20 pin, mais avec comme un broche horozontale sur le coté de pin...
en té cas, j'ai brancher les 2 fils....

La tantot je me suis Dit: Ma faire comme l'ancienne Ecran, et brancher 1 Fil.
Donc le plus gros des 2 ( bizarroiide ) je l'ai débrancher. et LA TOUT fonctionne !!!

je comprend rien pentoute.
et toi ???
c'est quoi cte fil la ???
0

RE-Test
j'ai fais un test, et peu importe le fil que j'enleve, CA Marche..
tant et aussi longtemp qu'il n'y en a qu'un de brancher..
alors lequel je laisse brancher, le Bizarroiide, ou le plus normale ??
0