J'ai perdu l'usage de mes émoticons
melody39
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gourmandinnette -
gourmandinnette -
Bonjour,
J'ai téléchargé la nouvelle version bêta de MSN 9
Je n'arrive plus à envoyer mes émoticons et je n'arrive plus à ce qu'ils soient apparents
Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire ? (seuls les émoticons d'origine fonctionnent si je connais leurs symboles)
J'ai téléchargé la nouvelle version bêta de MSN 9
Je n'arrive plus à envoyer mes émoticons et je n'arrive plus à ce qu'ils soient apparents
Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire ? (seuls les émoticons d'origine fonctionnent si je connais leurs symboles)
A voir également:
- Emoji perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- (Y) emoji - Forum Mail
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
6 réponses
Merci pour ta réponse
Elles sont bien dans mon msn, mais elles ne fonctionnent pas quand je tape
exemple : pour OUI ou bien BISOUS : normalement j'ai une émoticone agréable à regarder mais là rien du tout
Elles sont bien dans mon msn, mais elles ne fonctionnent pas quand je tape
exemple : pour OUI ou bien BISOUS : normalement j'ai une émoticone agréable à regarder mais là rien du tout
mais non je n'ai pas touché aux réglages de MSN
Dans Options les émoticions sont bien activés grrrrrr et si je passe par Outils pour envoyer un émoticion : je les vois bien mes émoticons : simplement ya pas la traduction hihihhiii
Et puis j'ai essayé de désinstaller cette version je n'y arrive pas : je sais comment je vais faire : vais me remettre à HIER dans mon XP
Merci pour ton aide Harvard
Dans Options les émoticions sont bien activés grrrrrr et si je passe par Outils pour envoyer un émoticion : je les vois bien mes émoticons : simplement ya pas la traduction hihihhiii
Et puis j'ai essayé de désinstaller cette version je n'y arrive pas : je sais comment je vais faire : vais me remettre à HIER dans mon XP
Merci pour ton aide Harvard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question