Regcleaner

Résolu
??mtl?? Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
??mtl?? Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,comment désinstaller AVG pour metre Kaspersky 2009 j'ai assailer Regcleaner mais il dis qui na pas acces au ficher

voici l'emplacement du fichier
HKEY LOCAL MACHINE\Software\Avg\Avg8

puis-je aller le désinstaller moi meme

comment aller dans le dossier
HKEY LOCAL MACHINE\Software\Avg\Avg8
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Utilise plutôt ceci :
http://www.avg.com/filedir/util/avg_arm_sup_____.dir/avgremover.exe
0
??mtl?? Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Désolé mais ca ne marche pas

mantenant comment installer Kaspersky
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Avec ce que je t'ai donné, Kaspersky ne détectera plus AVG et l'installation pourra se faire.
0
??mtl?? Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je le réaisaille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vu que tu es sous Vista, clique droit sur avgremover et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
0

Merci Destrio5
0