Php +Mysql
Eley
Messages postés
188
Statut
Membre
-
Eley Messages postés 188 Statut Membre -
Eley Messages postés 188 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde , je solicite votre aide afin de m'aiguiller vers la réalisation d'une page php relié à une base mysql
dans laquelle je pourrais entrer mes fichiers clienteles à savoir leur coordonnées , nom prénom adresse numero de téléphone et les dates . je sais que pour certains ici c'est bénin mais pas pour moi ne disposant pas des qualification neccessaire pour ce petit projet qui serait pour moi ultra pratique je réclame votre aide
c'est pour m'en servir uniquement en local . Merci à ceux qui apporteront leurs contributions
dans laquelle je pourrais entrer mes fichiers clienteles à savoir leur coordonnées , nom prénom adresse numero de téléphone et les dates . je sais que pour certains ici c'est bénin mais pas pour moi ne disposant pas des qualification neccessaire pour ce petit projet qui serait pour moi ultra pratique je réclame votre aide
c'est pour m'en servir uniquement en local . Merci à ceux qui apporteront leurs contributions
A voir également:
- Php +Mysql
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
2 réponses
Tu fouille po bien loin :p
Et je ne m'attarde pas....
http://www.info-3000.com/phpmysql/index.php
Salut !
Et je ne m'attarde pas....
http://www.info-3000.com/phpmysql/index.php
Salut !
Eley
Messages postés
188
Statut
Membre
Merci à toi ça m'aide énormément salut!
alors je me suis servi de ce tuto ultra utile , seulement voilà le genre de probleme que je rencontre
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ';' in /var/www/visualisation.php on line 11
et voici le code:
LA FAMEUSE LIGNE 11 --> for ($Compteur=0 ; $Compteur mysql_num_rows($Resultat) ; $Compteur++)
si quelqu'un sait d'où ça peut provenir qu'il me tienne informé , merci , bien à vous
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ';' in /var/www/visualisation.php on line 11
et voici le code:
<body>
<?
// Initialisation :
// ==============
mysql_connect("localhost", "root", "xxxxxx");
mysql_select_db("DIRECT_ENERGIE");
// Affichage des gens :
// ==================
echo "Voici les " , $NombrePersonne , " personnes : <BR>";
for ($Compteur=0 ; $Compteur mysql_num_rows($Resultat) ; $Compteur++)
{
$NomClient = mysql_result($Resultat , $Compteur , "NomClient");
$PrenomClient = mysql_result($Resultat , $Compteur , "PrenomClient");
$AdresseClient = mysql_result($Resultat , $Compteur , "AdresseClient");
$TelClient = mysql_result($Resultat , $Compteur , "TelClientClient");
$DateClient = mysql_result($Resultat , $Compteur , "DateClient");
$ContratClient = mysql_result($Resultat , $Compteur , "ContratClient");
echo $NomClient , " " , $PrénomClient , " " , $AdresseClient , " " , $TelClient , " " , $DateClient , " (" , $ContratClient , ") <BR>";
}
// Fin du travail :
// ==============
mysql_close();
?>
<p><a href="menu.htm">Retour au menu</a></p>
</body>
LA FAMEUSE LIGNE 11 --> for ($Compteur=0 ; $Compteur mysql_num_rows($Resultat) ; $Compteur++)
si quelqu'un sait d'où ça peut provenir qu'il me tienne informé , merci , bien à vous