Reinstaller Windows XP sur un Packard Bell
Résolu
bfg49
-
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'4ai un Packard Bell et des problèmes de cartes sons impossible à résoudre. Je veux donc reinstaller tout mon système. J'ai souvegardé toutes les données sur un disque dur externe.
Le problème est que je n'ai pas de CD de démarrage. Mon windows est sur une partie du disque dur.
Comment faire pour réinstaller windows ?
J'4ai un Packard Bell et des problèmes de cartes sons impossible à résoudre. Je veux donc reinstaller tout mon système. J'ai souvegardé toutes les données sur un disque dur externe.
Le problème est que je n'ai pas de CD de démarrage. Mon windows est sur une partie du disque dur.
Comment faire pour réinstaller windows ?
A voir également:
- Reinstaller Windows XP sur un Packard Bell
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
5 réponses
Bonjour le fait de réinnstaller ton system risque de ne rien changer pour ton drivers son car tres souvent apres une réinstalation il manque toujours ou pratiquement toujours le drivers son.
Pour la carte son j'ai tout essayé. J'ai même désactivé la carte son Teak monté dans l'ordi à partir du BIOS pour installer une nouvelle carte son mais rien à faire. Je n'ai qu'une seule solution, c'est de reinstaller. Les mises à jours et nouveaux drivers n'ont rien donné.
De toute façon, de réinstaller un système n'est pas mauvais pour remettre tout d'aplomb
De toute façon, de réinstaller un système n'est pas mauvais pour remettre tout d'aplomb
Avec la touche F11, ton ordinateur va chanter le tube de l'été 1959. (Twist and machin, je crois)
Désolé.
Regarde ce post tout frais.
@+
Désolé.
Regarde ce post tout frais.
@+
Le mieux pour toi si ce n'est déjà fait est de lancer une recherche sur tes drivers je te met le raccourcie suit les indications
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
De plus faire une installation system sans cd d'exploiation cela va etre chaud
Je sais bien mais c'est la solution qui m'a été conseillée. J'ai vraiment tout essayé pour de nouveau avoir du son. Comme dis, je suis allé jusqu'à acheter une nouvelle carte son mais rien à faire.
Donc réinstallation du Windows me semble la dernière chance avant de jeter l'ordinateur !!!!!
Est ce que je peux eventuellement graver un DVD avec ce qu'il fut pour la restauration ?
Donc réinstallation du Windows me semble la dernière chance avant de jeter l'ordinateur !!!!!
Est ce que je peux eventuellement graver un DVD avec ce qu'il fut pour la restauration ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ESC : switch screen
F2 BIOS Setup
F8 Boot device
Merci
Pas de twist, finalement...?
Bye
Au plaisir.