Message d'erreur pr "antivir "
Résolu
laura-34
Messages postés
79
Statut
Membre
-
laura-34 Messages postés 79 Statut Membre -
laura-34 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
alors il y a environ 2/3 semaines j'ai télécharger antivir .... ça marchait très bien jusqu'à présent mais maintenant je reçoit depuis une heure environ toute les 3 minutes un message d'erreur marquant :
"the application module f=\program file\avira\Antivir Personal\editionClassic\ RCIMAGE.Dll cannot be found or has been modified or destroyed the AVWSC.EXE cannot be started please check your installation!"pourquoi ça fait ça ?
d'où cela provient ?
qu'est ce que je peut faire ?
voilà merci d'avance :)
alors il y a environ 2/3 semaines j'ai télécharger antivir .... ça marchait très bien jusqu'à présent mais maintenant je reçoit depuis une heure environ toute les 3 minutes un message d'erreur marquant :
"the application module f=\program file\avira\Antivir Personal\editionClassic\ RCIMAGE.Dll cannot be found or has been modified or destroyed the AVWSC.EXE cannot be started please check your installation!"pourquoi ça fait ça ?
d'où cela provient ?
qu'est ce que je peut faire ?
voilà merci d'avance :)
A voir également:
- Message d'erreur pr "antivir "
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
5 réponses
c'est fait. Maintenant il n'y a plus de problème mais s'il vous plait vous pouvez me dire (si vous le savez ) pourquoi j'ai eu ce problème ?
etsi le fait de réinstaller avira antivir n'avait pas fonctionner qu'est ce que j'aurais du faire ?
merci d'avance :)
etsi le fait de réinstaller avira antivir n'avait pas fonctionner qu'est ce que j'aurais du faire ?
merci d'avance :)
Non désolé, c'est impossible à savoir, ça peut être une mauvaise mise à jour de l'antivirus lui même, une bonne mise à jour qui s'est mal complétée, un autre programme qui a interféré à un moment donné, une couac dans un des fichiesr pour une raison totalement inconnue, une attaque de virus (mais dans ce cas vous auriez eu du mal à le réinstaller).
Donc voilà, parfois quand la solution simple fonctionne et que le problème ne se reproduit pas, c'est plus simple de de pas trop se casser la tête, dans mon monde professionnel on appelle ça le seuil de rentabilité :-) Chercher la cause me couterai plus cher que la réparation :-)
Donc voilà, parfois quand la solution simple fonctionne et que le problème ne se reproduit pas, c'est plus simple de de pas trop se casser la tête, dans mon monde professionnel on appelle ça le seuil de rentabilité :-) Chercher la cause me couterai plus cher que la réparation :-)
je sais que ça ne sert pas à grand chose mais je suis curieuse ^^
bref merci beaucoup en tout cas
bonne soirée
bref merci beaucoup en tout cas
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question