Message d'erreur pr "antivir "

Résolu
laura-34 Messages postés 79 Statut Membre -  
laura-34 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
alors il y a environ 2/3 semaines j'ai télécharger antivir .... ça marchait très bien jusqu'à présent mais maintenant je reçoit depuis une heure environ toute les 3 minutes un message d'erreur marquant :
"the application module f=\program file\avira\Antivir Personal\editionClassic\ RCIMAGE.Dll cannot be found or has been modified or destroyed the AVWSC.EXE cannot be started please check your installation!"pourquoi ça fait ça ?
d'où cela provient ?
qu'est ce que je peut faire ?

voilà merci d'avance :)

5 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

avez-vous essayé de le résintaller ?
0
laura-34 Messages postés 79 Statut Membre 7

euh non je devrais?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

oui très clairement...
0

c'est fait. Maintenant il n'y a plus de problème mais s'il vous plait vous pouvez me dire (si vous le savez ) pourquoi j'ai eu ce problème ?
etsi le fait de réinstaller avira antivir n'avait pas fonctionner qu'est ce que j'aurais du faire ?

merci d'avance :)
0

Non désolé, c'est impossible à savoir, ça peut être une mauvaise mise à jour de l'antivirus lui même, une bonne mise à jour qui s'est mal complétée, un autre programme qui a interféré à un moment donné, une couac dans un des fichiesr pour une raison totalement inconnue, une attaque de virus (mais dans ce cas vous auriez eu du mal à le réinstaller).

Donc voilà, parfois quand la solution simple fonctionne et que le problème ne se reproduit pas, c'est plus simple de de pas trop se casser la tête, dans mon monde professionnel on appelle ça le seuil de rentabilité :-) Chercher la cause me couterai plus cher que la réparation :-)
0
laura-34 Messages postés 79 Statut Membre 7 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

alors tout remarcher très bien jusqu'à maintenant les messages d'erreur reviennent
je dois faire quoi?
encore réinstaller antivir ou autre chose?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254 > laura-34 Messages postés 79 Statut Membre

Avez-vous un antipsyware ?
0
laura-34 Messages postés 79 Statut Membre 7 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

euh je sais pas enfin j'ai un anti malware ...jsais pas trop si c'est pareil ^^
(malwarebites)
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui c'est pareil, quoique je ne connaisse pas spécifiquement celui là, de quand date votre dernier scan antimalware et celui de votre antivirus ?
0

je sais que ça ne sert pas à grand chose mais je suis curieuse ^^
bref merci beaucoup en tout cas
bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors tout remarcher très bien jusqu'à maintenant les messages d'erreur reviennent
je dois faire quoi?
encore réinstaller antivir ou autre chose?
...
merci d'avance =)
0