Windows redemarre au démarrage
Maket
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je vais vous énoncer mon problème
Hier, j'ai voulu démarrer mon ordinateur (un fujitsu siemens), sur lequel j'ai 2 disques durs et 2 partition (1 windows XP et 1 Linux), donc j'ai voulu demarrer sur ma partition windows, et la, juste à l'ecran de bienvenue, il redemarre, et il me fait le coup à chaque fois.
Lorsque je demarre Linux, je n'ai aucun problème pourtant !
J'ai cherhcer le mode sans echec, mais la touche F8 n'est pas la bonne touche, et je ne trouve pas la touche qu'il faut pour demarrer en mode sans echec.
Aidez moi s'il vous plais, ça fait depuis hier que j'me casse la tête pour trouver une solution...
Merci d'avance
Voilà, je vais vous énoncer mon problème
Hier, j'ai voulu démarrer mon ordinateur (un fujitsu siemens), sur lequel j'ai 2 disques durs et 2 partition (1 windows XP et 1 Linux), donc j'ai voulu demarrer sur ma partition windows, et la, juste à l'ecran de bienvenue, il redemarre, et il me fait le coup à chaque fois.
Lorsque je demarre Linux, je n'ai aucun problème pourtant !
J'ai cherhcer le mode sans echec, mais la touche F8 n'est pas la bonne touche, et je ne trouve pas la touche qu'il faut pour demarrer en mode sans echec.
Aidez moi s'il vous plais, ça fait depuis hier que j'me casse la tête pour trouver une solution...
Merci d'avance
A voir également:
- Windows redemarre au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
8 réponses
merci ;), ça m'a bien aidé
j'ai reussi à demarrer en mode sans echec, et là, nouveau problème:
je souhaitait faire une restauration du systeme, mais lorsque je clique sur le dernier "suivant", rien ne se passe... j'croit que le sort s'acharne...
j'ai reussi à demarrer en mode sans echec, et là, nouveau problème:
je souhaitait faire une restauration du systeme, mais lorsque je clique sur le dernier "suivant", rien ne se passe... j'croit que le sort s'acharne...
Non, une restauration du système à un jour antérieur toute simple, avec le programme "restauraration du système"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, je vais essayer ça (faut que mon père me file ce CD avant lol), un grand Merci à toi Trying2
Voilou:
Il faut télécharger la console de récup d'xp ici.
Utilise ceci à la place de Néro, Ce logiciel ne sait que graver des ISO, mais il le fait merveilleusement bien, et sans pomper toute ta Ram.
Il faut télécharger la console de récup d'xp ici.
Utilise ceci à la place de Néro, Ce logiciel ne sait que graver des ISO, mais il le fait merveilleusement bien, et sans pomper toute ta Ram.
ça n'a pas fonctionné, je vais donc réinstaller windows au complet, là je serai sur que ça marchera
Merci pour tes réponse
a+
Merci pour tes réponse
a+