Mon outlook ne fonctionne pas

MHJ -  
kabanz Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J ai installe Windows 2003 sur mon laptop, puis j ai voulu configure mon outlook, ce qui est bizarre est que j arrive a recevoir mais je n arrive pas a envoyer des emails et l'erreur suivante apparait chaque fois:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.freesurf.fr', Serveur : 'smtp.freesurf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

laurent

bon soir
essaye ca pop.free.fr et smtp.free.fr voila ;)
0
H

Merci pour votre réponse;
mais je connais trés bien les noms du serveur pop et smtp de mon serveur mail; et je suis sur que l'erreur n'est pas due à cela
ca doit etre une configuration à changer pour activer l'échqnge smtp car comme je vous ai dit; j'arrive à recevoir des email mais je n'arrive pas à envoyer
0
pierre

a mon avis Laurent a raison!
0
MHJ

je pense que vous n'avez pas compris le probleme, je connais tres bien les noms de mon serveur pop et smtp, et je les ai entres correctement, et puis mon email c @laposte.net et non @free.fr.
Mon probleme n est pas du a cela, c un echec d acces smtp
0
JIJI

Bonsoir MHJ
Je tombe par hazard sur ce post, sans doute ton problème est-il résolu.
Sinon depuis le 01/09 La Poste a mis en place un protocole contre le spam, si tu n'as pas effectué la modif ,tu ne peux plus envoyer de courrier:Voici le message reçu de La Poste
Vous recevez vos courriers électroniques laposte.net directement sur votre logiciel de messagerie et vous en avez assez de recevoir des courriers indésirables ?

Saviez-vous que bon nombre de spammeurs (ou émetteurs de courriers indésirables) utilisent les messageries gratuites comme laposte.net pour envoyer ces courriers non sollicités qui polluent votre boîte aux lettres ?

laposte.net met en place dès le 01 septembre 2004 un protocole stoppant ce type de spammeurs en accroissant le niveau de sécurité requis lors de l’envoi de courriers électroniques.

Attention !

Passé le 01 septembre 2004, tant que vous n’aurez pas opéré cette modification, vous ne serez plus en mesure d’envoyer de courriers électroniques, mais vous pourrez continuer à en recevoir.

Pour continuer à conserver un accès privilégié pour l’envoi de vos courriers électroniques, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de vous laisser guider, quel que soit le logiciel de messagerie installé sur votre ordinateur.

Prêt pour un Internet plus propre ?

Le Service Clients laposte.net

Pour plus de renseignements ou en cas de difficultés, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant la rubrique « Nous écrire » sur www.laposte.net.

Vous recevez ce message suite à votre inscription aux offres de laposte.net.
Si vous souhaitez actualiser vos choix, la fréquence de réception ou ne plus recevoir de messages de La Poste, en dehors des messages de service de laposte.net, modifiez « Mes infos personnelles » à partir de « Mes options » dans votre boîte aux lettres sur le site www.laposte.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luziete

Quando j'essaie d'ouvrir outlook après message de connexion en cours... j'ai le message suivant:
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles: problèmes au niveau du serveur, du réseau ou une trop longue période d'inactivité. Compte:pop.free.fr
serveur: smtp.free.fr
protocole:smtp-port:25. N° erreur:0x800CCCOF
Aidez-moi car depuis que j'ai ce problème je n'arrive même plus à me connecter avec net messenger.Merci de votre aide.
0
ceriums Messages postés 83 Statut Membre 4

Slt.
Ton serveur SMTP nécessite peut etre une authentification, tu vas dans Outils/Comptes. Ensuite tu vas dans les propriétés de ton compte en question. Sur l'onglet Serveur, tu coches "Mon serveur requiert une authentification".
Ca devrait marcher.

Il ignoraient que c'était impossible alors ils l'ont fait.
0
Georges ROURA

Bonjour, je reçois tous les messages outlook express avec les pièces jointes, mais quand je veux envoyer un messaga avec pièce jointe, c'est toujours refusé le code 0x800CCC0f fait chaque fois son apparition. Que dois-je faire pour pouvoir envoyer mes messages ? Merci d'avance !!!!
0
Moi

Salut.
T'inquiète g le même pb et je connait aussi les divers type de serveurs. Solidaire dans ta galère.

Pas besoins de répondre je consulte pas cette boîte. A+
0
cmoi

tu as peut etre un pare feu ou ton antivirus qui est configuré
pour bloquer les messages sortants ????
0
ES

J'ai le même problème que MHJ ; mon Outlook ne fonctionne plus !

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution au message d'échec de connexion au serveur POP ?

Merci,

ES
0
baby 87

Bonjour,
Pour MHJ ce n'est pas le serveur pop, mais le serveur smtp qui ne fonctionnait pas !
Pour courrier sortant c'est l'adresse du serveur smtp fournit par ton F.A.I.(wanadoo,Free,Tele2 etc..)
Pour courrier entrant (pop) c'est celle du serveur de ta messagerie
qui n'est pas forcément chez ton F.A.I,c'est toi qui l'a choisi donc tu dois savoir quel serveur réceptionne tes messages.
Pour MHJ c'est un problème de configuration avec" laposte.net ".
0
kabanz Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour,

Moi aussi je ne parvient pas à envoyer des messages par outlook.

Voici, ci-dessous, le message d'erreur:

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Hotmail', Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole : HTTPMail, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 12019, Numéro d'erreur : 0x80004005

Merci d'avance pour votre aide.
0