Numérotation word 2007

Fermé
chachacha - 7 déc. 2008 à 20:36
Raymond PENTIER Messages postés 58766 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 8 déc. 2008 à 00:43
Bonjour,

je me permet de poser une question parce que ça fait un moment que je galère!
voila je travaille sous word 2007 : mon doc est en format portrait et pour insérer des tableaux en format paysage je dois créer des sauts de section, jusque là tout va bien! mais lorsque je fais ma numérotation, celle ci reprend du début après chaque saut de section, comment je peux remédier à ça svp?
merci pour vos réponses surtout un dimanche soir!
A voir également:

6 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58766 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 17 258
8 déc. 2008 à 00:43
Eh bien, voila une bonne chose de faite ! La journée n'aura pas été inutile ...
Chaudes amitiés depuis la Guadeloupe à vous deux.
1
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 21:43
Bonsoir Chacha,

- Dans l'onglet insertion / Groupe entête et pied de page / Numéro de page / Format numéro de page
- A Numéro pages, cocher "à la suite de la section précédente".

Ca devrait suffire.
0
Re bonsoir,
Merci, merci pour le conseil : il a fonctionné mais pour une partie du document seulement...donc j'ai essayé de suivre ton conseil pour tous les sauts de section mais je n'ai pas réussi...je dois être un boulet...
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 22:08
Re,

Si tu en avais beaucoup de sections - et que tu voulais toute la numérotation en continu -
Sélectionner le document (CTRL + A) et faire la même manip en demandant à la suite de la section précédente
Tu reessayes ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58766 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 17 258
7 déc. 2008 à 22:12
Il faut aussi que l'icône "Lier au précédent", groupe Navigation, onglet Création, soit toujours sélectionnée quand tu es dans les en-têtes et pieds de page de chaque section ...

Amitiés à vous deux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 22:39
Bonsoir Raymond
Ahhh que oui !! il me semblait bien que j'oubliais quelque chose !! Pourtant depuis qu'on en parle et en reparle de ce "lier au précédent". J'en ai fait un rejet !

Alors Chacha, donc, avant la manip plus haut,
un clic sur le haut ou bas de page de chacune de tes sections : Dans le bandeau qui s'affiche, juste au-dessus du groupe navigation, clique sur "lier au précédent" qui doit passer en surbrillance.
Mille excuses !
0
Bonsoir à tous les 2
merci pour vos conseils mais j'ai du faire une fausse manip car aucun numéro de page n'apparaît maintenant, je suis définitivement un boulet..je vais reprendre depuis le début avec tous vos conseils! et merci encore!
0
c'est la première fois que je pose une question sur un forum mais je ne suis pas déçue : j'ai tout repris depuis le début en suivant vos conseils et ça a finit par marcher!!! Merci merci merci vous me sauvez de la catastrophe! Bonne soirée à tous les 2 et bonne retraite au soleil Raymond, profitez bien du soleil parce qu'en Auvergne, il ne fait vraiment pas chaud en ce moment!
0
Utilisateur anonyme > chachacha
7 déc. 2008 à 23:13
Contente pour toi !
Bon courage pour la suite et pour le très froid que j'ai aussi en Gironde, en rêvant du soleil sous les cocotiers de Raymond !!
0