Reabonnement norton sans permission
padou60
Messages postés
1
Statut
Membre
-
padou60 -
padou60 -
Bonjour,
Norton s'est permis de me réabonner sans me demander quoi que ce soit et surtout en réussissant a prélever 60.00 euros sur mon compte sans ma permission
est ce que cela est déjà arrive a quelqu'un et avez vous une solution a me proposer
merci d'avance
Norton s'est permis de me réabonner sans me demander quoi que ce soit et surtout en réussissant a prélever 60.00 euros sur mon compte sans ma permission
est ce que cela est déjà arrive a quelqu'un et avez vous une solution a me proposer
merci d'avance
A voir également:
- Reabonnement norton sans permission
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour padou60,
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
Ce débit correspond à l'option de renouvellement automatique (ou encore
Norton Ongoing Protection) de votre abonnement à un produit Norton. Cette option a été mise en place lors de votre dernier achat / renouvellement d'abonnement. Deux e-mails ont dû vous être envoyés à l'adresse que vous aviez entré dans votre Norton Account pour vous prévenir et vous permettre d'annuler la transaction.
Vous pouvez récupérer cette somme en contactant le Support. Toutes les informations relatives au Support sont visibles sur cette page: https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
Ce débit correspond à l'option de renouvellement automatique (ou encore
Norton Ongoing Protection) de votre abonnement à un produit Norton. Cette option a été mise en place lors de votre dernier achat / renouvellement d'abonnement. Deux e-mails ont dû vous être envoyés à l'adresse que vous aviez entré dans votre Norton Account pour vous prévenir et vous permettre d'annuler la transaction.
Vous pouvez récupérer cette somme en contactant le Support. Toutes les informations relatives au Support sont visibles sur cette page: https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
en effet je me suis un peu débrouiller par mes propres moyen et j'ai heureusement pu faire annuler l'abonnement et on m'a rembourser très rapidement
Norton n'avait pas pris en compte ma nouvelle adresse internet je n'ai donc jamais reçu ces mails
bref le s.a.v a été excellent
dommage que vous soyez si cher