Virus qui empeche tous

totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sur le pc d un pote il a reçu une merde qui empeche toutes connectiion les iconnes du bureau on changer ils s affiche carré sur fond blanc comme des fichier setup . restauration imp aussi avant la date du 28 nov last known good merci d un coup de pousse

4 réponses

kill the time

tu a un antivirus? lequel?
0
win32

slt
essaie de telecharger kaspeskey2009 (2009)
c 'est tres efficace
le nom du virus est mazbat ou qlq chose commme ca non?
0
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

pour l anti virus avast aussi spybot le truc qui bloque c est last known good et rookit virumonde breff dur dur
0
kill the time

slt avant tous je te conseille de desinstaller avast opte pluto pour antivir qui est en francais et ajoute a spybot malwarebytes si tu ve un antivirus shareware je te conseille kaspersky IS.

fait une mise a jour de tes programmes de protections, redemar ton pc en mode sans echec, fait une analyse avec malwarebytes, suprimme tous squi te detecte, redemar en mode normal et fait une analyse avec ton antivirus.
0
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

slt merci de ton aide pour info ce n est pas sur mon pc le probleme mai celui d un pote le souci pour telecharger un autre anti virus il faudrais deja pouvoir se connecter chose qui ne se fait pas . la pluparts des iconnes sur le bureau on changer ce qui m empeche de les ouvrir syboot ne s ouvre pas. avast oui internet non msn oui pour tchat mai pas la page pour faire une recherche donc je suis coincé donc si tu a la solution merci d avance ps je pourai voir le pc de mon pote que mercredi pour faire des modifs merci d avance a plus
0