Quelles chansons

somax12 - 7 déc. 2008 à 19:53
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 8 déc. 2008 à 12:27
Saut !
Voila j'adore les chansons qui mettent une bonne ambiance et qui bouges bien pour les soirées ou pour mettre en voiture quand je conduit !
Donc j'aimerais savoir quelles sont vos chansons préférées dans les styles rap, hip-hop, rap américain, trip-hop, groove, drum & bass et tout se que vous aimez dans le genre !

Par exemple des chansons comme :
- "Jump Around" de House of Pain
- "Ante up" de M.O.P
- "Incredible" de M.Beat feat. General Levy (musique de Ali G quand il conduit sa super 5)

J'adore se type de chansons donc si vous pouvez me conseiller d'autres dans les mêmes genres sa me ferait plaisir !
Tous les bons classics sont vraiment bon à prendre donc si vous en avez en stock sa serait super sympa de les faire partager !

Merci beaucoup pour vos réponses et faites péter les boomers ! xD
A voir également:

2 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
7 déc. 2008 à 21:21
"Break'them off some" de Cypress, ou tout simplement "Je danse le mia" de Iam.
Sinon du Jamiroquai, ça donne grave envie de danser ça! Ou les Fugees...
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
8 déc. 2008 à 12:27
De La Soul - Ring Ring Ring
Soul II Soul - Back To Life
Red Rat - That Girl (Shelly Ann)
Gwen Stefani & Eve - Rich Girl
Massive Attack - Unfinished Sympathy
The Outhere Brothers - Boom Boom Boom
Reel 2 Real - I Like To Move It
Dr Dre & Lil' Bow Wow - That's My Name
Public Enemy - 911 Is A Joke
0