Problème de connexion servers multijoueurs

Fermé
Djieff Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 7 déc. 2008 à 19:11
M.Hilander Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 18:32
Bonjour,

J'ai récemment acheté le jeux "World in Conflict" mais lorsque j'essaie de me connecter aux servers multijoueurs le message : "Un pâre-feu empêche peut-être World in Conflict de lancer une partie en ligne. Vérifier vôtre pare-feu et autorisez les UDP et TCP pour World in Conflict" m'appparait ! (j'ai Windows Vista !)

Le jeu est bien autorisé dans mes paramètres de pare-feu mais cela ne fonctionne pas. J'ai meme essayer de totalement couper le pare-feu mais sa ne marche pas plus. J'ai aussi fouiller sur les forums mais je n'ai rien trouvé :(

Ce probleme commence vraiment a m'énerver car j'ai eu le meme probleme avec BF2142. Est-ce ci difficile pour les concepteurs de jeux (ou de Windows) de régler cette stupidité ?! ou du moins de fournir des INSTRUCTIONS !

J'ai bien peur que ce ne soit pas le seul jeu qui fasse le coup.
Est-ce que c'est un probleme courant pour les jeux en ligne ? Est-ce qu'il se résoud facilement ?

Aidez moi bref ?

10 réponses

goliate23 Messages postés 367 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 10
7 déc. 2008 à 19:14
Peut etre ton antivirus??
0
Djieff Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 1
7 déc. 2008 à 19:25
AVG free ?

Ya pas de pare-feu sur AVG, non ?
Enfin, jcrois pas que sa soit de là le problème
0