Pb connexion

alexislaurence Messages postés 4 Statut Membre -  
 alexislaurence -
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à l'ordi de mes parents. Je suis en wifi. Et lorsque je vais dans connection d'un réseau sans fil, ça me dit que windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil. Comment faut il faire ? Si il est possible et plus facile de le faire avec le cable, ça ne me gêne pas. Pour info, j'ai fait mon installation par le gestionnaire orange. Merci de votre aide.

7 réponses

youssnight

oui c'est plus simple avec le cable

http://www.bouls.fr
0
alexislaurence Messages postés 4 Statut Membre

une fois branché je fais comment ? et est-ce que c'est bien le câble rouge et blanc ? j'y connais rien dans ce domaine et c'est un peu la galère.
0
fenugrec Messages postés 598 Statut Membre 138

salut tu dois rentrer l'adresse mac de ton pc dans la box de tes parents
0
alexislaurence Messages postés 4 Statut Membre

C'est quoi l'adresse mac ? et est-ce que c'est bien le câble rouge et blanc ? Ces questions ont peut être l'air bête mais quand on y connait rien c'est vraiment pas évident. Merci de me donner plus d'informations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour l'adresse mac...

va sur demarrer...executer...tape cmd...ipconfig /all l'adresse mac est l'adresse physique a 12 chiffres
0
alexislaurence

Merci pour tes renseignements je vais essayer et on verra bien
0
alexislaurence

Bonjour
j'ai essayé de faire ce que tu m'as dit mais il n'y a pas de lien qui correspond quand je fais démarrer et exécuter. Si dans ce que tu m'indiques mac veut dire macintosh, ce n'est pas pour moi car je suis sous windows. Est ce que je peux faire cette manip avec le cable correspondant et si oui comment ?
merci
0

non mac n'a rien a voir avec macintosh

tu es relié a la livebox par cable ethrnet et tu n'as pas acces a internet??
0
alexislaurence

je ne suis pas reliée à la livebox par le cable chez moi et j'ai bien internet, il n'y a pas de souci. je te demandais simplement, SI CHEZ MA MERE, pour pouvoir me connecter il serait plus simple de le faire par le cable ou pas. Et si oui, comment dois je faire ?
0

tu relie le cable de la box ou plug in et c'est tout il n'y a rien de special a faire
0
alexislaurence

Merci, je vais essayer lorsque je me rendrai chez ma mère
0