Virus MORPHINE impossible à supprimer
Yvanoé
-
Yvanoé -
Yvanoé -
Bonjour,
Avast m'a trouvé un virus mais impossible de le mettre en 40taine ou de le supprimer. Je suis vraiment novice en informatique alors soyez compréhensifs. Merci de bien vouloir m'aider.
Nom du fichier : C:\WINDOWS\SYSTEM32\AVWAVL.DLL\[MORPHINE]\[UPX]
Nom du logiciel : Win32:Delf-HPR[Trj]
Merci d'avance pour votre aide !
Avast m'a trouvé un virus mais impossible de le mettre en 40taine ou de le supprimer. Je suis vraiment novice en informatique alors soyez compréhensifs. Merci de bien vouloir m'aider.
Nom du fichier : C:\WINDOWS\SYSTEM32\AVWAVL.DLL\[MORPHINE]\[UPX]
Nom du logiciel : Win32:Delf-HPR[Trj]
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Virus MORPHINE impossible à supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Salut esseye avec avira ou kasperski plus puissant de se coté la.
Yvanoé
Merci pour ta réponse ! Don je télécharge avira ou kasperski, je scna et c'est bon sans meme virer avast ?
Tu dois allez sur se site: https://virusscan.jotti.org/ et scanné ton disque dur c'est plusieur anti virus réuni sa risque de prendre du temps après di moi se qu'il trouve.
Sans succès... Il est tenace ! Un ami m'a conseillé de faire un scan au démarrage avec Avast. C'est ce que j'ai fait, il m'a trouvé le fichier infecté (toujours le même) C:\WINDOWS\SYSTEM32\AVWAVL.DLL\[MORPHINE]\[UPX] et quand il me propose soit de le supprimer soit de le mettre en 40taine, il me marque erreur 42010 le fichier n'est pas empaqueté. Bref je suis obligé de faire ignorer pour terminer le scan et mon virus est toujours là. Que faire ?