Netbook vs notebook
nysrey
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mehdi2008 Messages postés 368 Statut Membre -
mehdi2008 Messages postés 368 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais racheter un portable mais avec tout ce qu'il y a sur le marché je suis un peu perdu.
j'hésite à prendre un netbook car pour moi ils ne sont pas performants par rapport a un notebook, mais ils sont très pratiques (poid, taille...)
alors qu'en pensez vous?
je voudrais racheter un portable mais avec tout ce qu'il y a sur le marché je suis un peu perdu.
j'hésite à prendre un netbook car pour moi ils ne sont pas performants par rapport a un notebook, mais ils sont très pratiques (poid, taille...)
alors qu'en pensez vous?
A voir également:
- Netbook vs notebook
- Udp vs tcp - Guide
- Ddr3 vs ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- Notebook klipad kl638dk avis - Forum Téléphones & tablettes Android
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows 7
3 réponses
cela depend de ton utilisation il faut aussi prendre en compte le fait que les netbook on un dd extrenement petit (8 Go en general)
ça dépend totalement de ce que tu veux en faire.
L'intérêt d'un netbook, même s'il en soit il ne peut pas trimballer beaucoup de données, est qu'en se connectant à Internet, tu peux accéder à tes données partout. Je m'en sers comme ça, et c'est assez pratique :)
L'intérêt d'un netbook, même s'il en soit il ne peut pas trimballer beaucoup de données, est qu'en se connectant à Internet, tu peux accéder à tes données partout. Je m'en sers comme ça, et c'est assez pratique :)
maintennat à savoir lequel parmis tous ceux qu'on propose est intéressant?