Infecter par des HEUR:trojan !
snake972
-
princ01 Messages postés 40 Statut Membre -
princ01 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc est infecter par des HEUR:Trojan (pas un seul mais beaucoup) je les ai détecté avec Kaspersky Internet Security 2009 mais voila le problème il n'arrive pas a les effacers de mon ordinateur. J'ai bien sur essayer de le faire manuellement mais se sont des fichiers de system et je ne peux pas les effacé.
Mon pc est infecter par des HEUR:Trojan (pas un seul mais beaucoup) je les ai détecté avec Kaspersky Internet Security 2009 mais voila le problème il n'arrive pas a les effacers de mon ordinateur. J'ai bien sur essayer de le faire manuellement mais se sont des fichiers de system et je ne peux pas les effacé.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Infecter par des HEUR:trojan !
- 135 heures par mois - Forum Bureautique
- Majoration des heures supplémentaires ✓ - Forum MacOS
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
- Pointage des heures de travail - Télécharger - Tableur
- Win32 heur ✓ - Forum Virus