Installation de xp sur vista

jujulabete5 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexthekiller Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé xp sur vista.
Tout fonctionne sauf que lorsque je redémarre mon pc, il boot direct sur vista et je n'ai pas le choix de choisir quel os.
Pouvez vous m'aider pour avoir le choix de vista ou xp au démarrage.
a+
A voir également:

6 réponses

xp550 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

--
bonjour juju lol euh laisse ton msn je v t expliquer ca seras plus facile qu ici
0
jujulabete5 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

juju5du44@hotmail.fr
0
jujulabete5 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqu'un a trouver une solution a mon pb ?
0

up !
0

j'ai installer vista et xp sur mon disque dur sur une partition différente.
j'ai installer xp apres vista qui était d'origine sur mon pc.
j'ai installer vistabootpro et parametrer, mais lorsque mon pc redemarre il me demande soit vista ou xp donc nikel
mais quand je met Xp, il ne se lance pas ya un pb !
de plus j'ai essayer de reparer xp avc le cd mais quand je regarde le numero de partition sa me met la lettre I alr ke kan j'était sur xp c'était la lettre J et quand je suis sous vista c'est la lettre M.
donc je comprend rien du tout pouvez vous 'maider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quelqu'un a une solution a mon pb ?
0
alexthekiller Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ba tu peu regardé la taille et tu partion 20Go pour xp c facil a repéré
et puis il fo pas que tu mes les 2 system sur la méme partition
0