Windows xp ecran bleu
venusera
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
venusera Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
venusera Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un ecran bleu sans caracteres windows xp au demarrage svp veuillez m aider je suis un debutant j ai loupé maj automatique windows service pack 3, adresse internet? merci</gras>
j ai un ecran bleu sans caracteres windows xp au demarrage svp veuillez m aider je suis un debutant j ai loupé maj automatique windows service pack 3, adresse internet? merci</gras>
A voir également:
- Windows xp ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
1 réponse
ta mise a jour na pas etait effectué correctement "je pense du a ton antivirus qu il a bloqué"
je te conseille de le formater si tu te connect dans c truk
je te conseille de le formater si tu te connect dans c truk
venusera
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
mon antivirus est antivir avira
venusera
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je suis allé sur c truck mais ca ne marche pas comme sur mon premier message je rappele que je ny connais pas bien en ordinateur , peux tu me preciser exactement la procédure; ou peut etre que je n ai pas trouvé le bon c truck sur google car c truk n existe pas donc j ai mis j ai de la chance ca ma mis c truck , je manipule mal le bon site et les manoeuvre qu on me conseille est ce que tu peux me preciser par ecrit tout de a a z desole mais je debute