Impossible d'entrer dans le bios Acer 5530G

Jérôme -  
 Jérôme -
Bonjour,

Voilà le problème, ma petite sœur a oublié son mot de passe sur son ordinateur, et donc impossible de le redémarrer!

J'ai voulu entrer dans le bios pour tenter d'enlever le mot de passe, (je ne sais pas si c'est possible sur un Acer), mais là impossible...

Lorsque que je fais la combinaison de touches "CTRL+ALT+ESC" La page du bios apparait une demi seconde puis le pc part sur une page ou il me dit qu'il y à un problème avec Windows et me demande lancer l'utilitaire de réparation (impossible sans le mot de passe admin bien sûr)

Enfin voilà je suis très embêter, et j'ai besoin de vous!

Je reste à disposition pour tout renseignements supplémentaire!!

Au passage je tiens à tous vous remercier, car cela fais 5 ans que je réussis à dépanner tous mes problèmes grâce à votre forum sans jamais avoir eu à poser une seule question. Vous avez vraiment fais une super base de données! MERCI!!!
A voir également:

5 réponses

ygnobl Messages postés 94 Statut Membre 7

Bonjour, as-tu essayé les touches suppr ou F2 pour rentrer dans le bios ?
0
Jérôme

Bonjour, déjà merci de la réponse, mais malheureusement oui!

J'arrive dans le menu de démarrage, mais pas celui qui permet d'accéder au bios...

Je pense avoir essayer déjà plus ou moins toutes les combinaisons de touches.. :-)
0

Pas trouvé la doc chez acer, je ne pourrais pas te dire que tu as mal cherché ;) Peux tu me dire quel est le modèle de carte-mère ?
0
Jérôme

Non alors en effet je ne pense pas avoir mal chercher...

Etant un grand utilisateur de forum, je déteste les gens qui poste juste par flemme de chercher un sujet déjà traiter mille fois!!!

Bon alors, je viens de rechercher sur le net, mais je trouve pas, et comme l'ordi ne peux être démarrer je peux pas voir...

Est ce que je peux le voir quelque part en ouvrant le pc??

Et si je l'ouvre, je perd à coup sûr la garantie??? Je veux pas prendre le risque de plus avoir de garantie car à mon avis ça doit pouvoir passer sous garantie, le bios doit avoir un souci d'install, et je ne pense pas qu'il 'sagisse d'un virus, ma soeur ne télécharge pas et je pense pas qu'elle fasse trop de surf sûr des sites à risques...
0

théoriquement ouvrir le portable (sauf les trappes HD et RAM) met fin à la garantie. Mais si tu le fait proprement et que ça ne se voie pas...
Fait bien attention je crois que les vis sont teintées justement pour repérer ce genre de choses (mais c'est peut-être de la parano...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jérôme

Non juste il me semble bien....

Mais je vais essayer de trouver le mode d'emplois, il doit bien y avoir les info, malheureusement personne n'arrive à remettre la main dessus!

En tout cas merci bcp!!

Je te redis des que j'ai quelque chose de concret!

Bon dimanche! Et encore merci!
0