Niveau zombies COD5

salva83 Messages postés 803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ray-leboss -
Bonjour,
Quel est le niveau le plus haut ou vous etes arrivé en mode zombies et il y a t il une fin et si oui que gagne t on??

61 réponses

the nazi zombi pro

moi mache 62 tt seul c facile tu rentre dans la salle ou il y a la boite par les escalier et apres tu acheter la tomson tu te devant la boite tu shout les zombi ki arrive ensemble apres tu cour a la fenetre au fond tu recherge apres tu retourne a la boite en crouran tu les shout ... tu fai sa juske k'en tu meur et ken ta plus de munition tu va acheter la tomson a coté de la fenetre
0
ptitpiwi

C super simple avec les bug a condition de pas tomber sur une grosse terrine qui ouvre toutes les portes n'importe comment.... Personellement je quitte les parties dont les joueurs utilise C petites astuces symùphatique. Je trouve que sa enleve tous l'interet du mode, previlegiez la cohésion de groupe plutot que les bugs; sa redonne de l'interet au jeu et on est super fier de dépasser le niveau 30 sinon franchement si t'es gros nolife qui a que sa a faire d'appuyer sur un bouton en regardant des zombi foncer dans un mur C sur que tu arrivera facilement au niveau 999 SALUT
0
...

Et toi avec tes caisses pleines de porc ...
0
qnymounjackson

boujour je m appelle jackson eale je veut savoir comment on fait pour allez au niveaux 1000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qnymounjackson

boujour je m appelle jackson eale je veut savoir comment on fait pour allez au niveaux 1000
0
qnymounjackson

0
tombe du nazi

il ni en a pa a 4 on est arrivé a la 256 manche et pourtant on avaient pa terminée et je ne cherche pa a me venté mais je connait 1 des créateur de call of duty et il ma di qu il a pa de fin mais c est fais en sorte qu on crève a la manche 1 000 car il y a on doi battre toout les zombies de la manche 1 a 999 en mème temps(des millier en mème temps koi)
0
nolifedu57

bern jen sais rien méé a mon avis on gagne rien parce ke sinon sans lé bug se serair imposible et infinitry wards et treyache savai pas yavé d bug alor jpense pas

ps:dsl de ne pa pouvoir voud aider
0
i

si tu va au niveau 50 tu a un gros laser poour refaire toute la campagne si tue
0
Jahremy60

sa depen ou tu jou a der riese jai ete manche 22
moi cest sur ps3
Jahremy60 set mon pseudo ajouter moi
0
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

on aurait du rajouter : sans triche

moi c'est 32 sur der riese a 2 joueurs
0
fvdf

il na pas de fin car il qéqun qui a atin le niv 3000 avec un glicth
0
cod5

moi ma manche tt seul 84 sil vou plai applaudissai le maitre
0
edzy

salut les niveau ces infinie es mon meilleur scor sur ps3 ces 42 es sur pc sans cheat 68
0
Alan94tupepa

Moi je voulé aller jusko niveau 50 pour vérifié si les grilles s'ouvre en bas, je me suis mis dans le bug en haut au brique avec le lance flamme je suis aller juska la manche 60 et les grilles ne s'ouvre pas donc il n'y a pas de fin de jeu :(
0
vincent54113

voila je conais une tactique a 2 sur der riese tres simple :
allez dans la salle qui a un petit tunnel a droite
donc un se mait dans le tunnel et se mait le plus a gauche au fond l'autre se mais juste en haut de lui sur les planche a gauche mais ne doit pas tomber (il doit surveiller la fenétre a gauche c zombie peuve venir sur eux )
et donc celui qui et en bas a juste a avancé de quelque metres pour que les zombie vienne sur lui et de reculé pour qu'ils parte sur le mec de dessu
Attention certain passe quan méme (pour celui d'en bas) je joue sur ps3 :vincent54113
0
vincent54113

auféte sans se "demie-bug" lol je fais 27 manche a 2 en haut ou il y a de passerelle avec des bonne armes amélioré (mg42 browning pistolet laser ) et bombe singe
0
remi-sln

il fo aller sur novida ta per cod 5 lbd
0
inconito

moi je sui arrivé a la 200 ème manch je pense qu il i en a 1 éternité
0
floriano

moi je suis arrivée au niveau 215 et j'an soufrés et pluis bonne chance a+
0