A voir également:
- Niveau zombies COD5
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Test afpa niveau 5 pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Surcharge au niveau du cable antenne ✓ - Forum TV & Vidéo
61 réponses
moi mache 62 tt seul c facile tu rentre dans la salle ou il y a la boite par les escalier et apres tu acheter la tomson tu te devant la boite tu shout les zombi ki arrive ensemble apres tu cour a la fenetre au fond tu recherge apres tu retourne a la boite en crouran tu les shout ... tu fai sa juske k'en tu meur et ken ta plus de munition tu va acheter la tomson a coté de la fenetre
C super simple avec les bug a condition de pas tomber sur une grosse terrine qui ouvre toutes les portes n'importe comment.... Personellement je quitte les parties dont les joueurs utilise C petites astuces symùphatique. Je trouve que sa enleve tous l'interet du mode, previlegiez la cohésion de groupe plutot que les bugs; sa redonne de l'interet au jeu et on est super fier de dépasser le niveau 30 sinon franchement si t'es gros nolife qui a que sa a faire d'appuyer sur un bouton en regardant des zombi foncer dans un mur C sur que tu arrivera facilement au niveau 999 SALUT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ni en a pa a 4 on est arrivé a la 256 manche et pourtant on avaient pa terminée et je ne cherche pa a me venté mais je connait 1 des créateur de call of duty et il ma di qu il a pa de fin mais c est fais en sorte qu on crève a la manche 1 000 car il y a on doi battre toout les zombies de la manche 1 a 999 en mème temps(des millier en mème temps koi)
bern jen sais rien méé a mon avis on gagne rien parce ke sinon sans lé bug se serair imposible et infinitry wards et treyache savai pas yavé d bug alor jpense pas
ps:dsl de ne pa pouvoir voud aider
ps:dsl de ne pa pouvoir voud aider
sa depen ou tu jou a der riese jai ete manche 22
moi cest sur ps3
Jahremy60 set mon pseudo ajouter moi
moi cest sur ps3
Jahremy60 set mon pseudo ajouter moi
Moi je voulé aller jusko niveau 50 pour vérifié si les grilles s'ouvre en bas, je me suis mis dans le bug en haut au brique avec le lance flamme je suis aller juska la manche 60 et les grilles ne s'ouvre pas donc il n'y a pas de fin de jeu :(
voila je conais une tactique a 2 sur der riese tres simple :
allez dans la salle qui a un petit tunnel a droite
donc un se mait dans le tunnel et se mait le plus a gauche au fond l'autre se mais juste en haut de lui sur les planche a gauche mais ne doit pas tomber (il doit surveiller la fenétre a gauche c zombie peuve venir sur eux )
et donc celui qui et en bas a juste a avancé de quelque metres pour que les zombie vienne sur lui et de reculé pour qu'ils parte sur le mec de dessu
Attention certain passe quan méme (pour celui d'en bas) je joue sur ps3 :vincent54113
allez dans la salle qui a un petit tunnel a droite
donc un se mait dans le tunnel et se mait le plus a gauche au fond l'autre se mais juste en haut de lui sur les planche a gauche mais ne doit pas tomber (il doit surveiller la fenétre a gauche c zombie peuve venir sur eux )
et donc celui qui et en bas a juste a avancé de quelque metres pour que les zombie vienne sur lui et de reculé pour qu'ils parte sur le mec de dessu
Attention certain passe quan méme (pour celui d'en bas) je joue sur ps3 :vincent54113