Niveau zombies COD5

salva83 Messages postés 803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ray-leboss -
Bonjour,
Quel est le niveau le plus haut ou vous etes arrivé en mode zombies et il y a t il une fin et si oui que gagne t on??

61 réponses

zm nazis 76

slt moi je sui arivé ala manche 86 tt seule avec un bug , enféte kan tu ouvre la porte "Help" tu va devant la caisse ou il y a les armes aléatoire tu prend de lélant et tu sprint en plein sur la caisse et tu saute dessus !!!!!!!! mai il fo ossi ke ta téte elle cogne sur la lampe accroché sur le plafon !! et voila . mai je vous prévient je ne sui pas arivé du 1er coup , c dur a i aller.

A et pour information les manches sont a l'infinie !!!
0
minigun44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

attention attention

je vous conseil de jouer a partir 10h00 et de pa mourir parce que quand vous serez au level 1000 il aura des chien comme en multijouer bon ba bonne chance

PS:

MON ID POUR JOUER AVEC MOI C minigun44 ET MARQUER UN MOT POUR ME DIRE QUI VOUS AITE OK
MERCI
A+
0
Calloraise88

ia pas de chien, où tu as vu c toi?
https://www.youtube.com/watch?v=HY5X61H0MRA&gl=FR
bye
0
Calloraise88

salut, va voir ma video sur youtube tu veras jsui arrivé à 1528, sur la vidéo jsui au stage 1000 mais c'est infini, il malheureusement tu ne gagne rien!!lol
https://www.youtube.com/watch?v=HY5X61H0MRA&gl=FR

Bonne visio
bye
0
minigun44

mais si il y a des chien du moin ont me la dit je verais je redemderai un mon pote c est anglais il a depasser le niveau 2130 enfin il a depasser le 2100 repon moi a+
0
minigun44

mes du mettre beaucoup de temp pour ariver au niveau 1135 ta du etre fatiguer apre non et moi je fait le meme bug ke toi parce ke le bug de grenade il est desactiver je croi et o faite tes sur ps3 ou 360 ou pc ou la gameboy repond moi
0
minigun44

je sai comment sortir de la map des zombie et c est sur pc il faut taper le code spectateur et apres il faut aler dehor et réaparètre je vais essayer de retrouver la video
0
salva83 Messages postés 803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

nous niveau 25 a 4 sans triche sans rien
Lazer et sulphateuse pour tout le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nasridu91

comment on fait pour sortir de la map dans cod5
0
minigun

https://www.youtube.com/watch?v=2fVHepII1cA&feature=related

la voila regarder la entier vour verez c'est pc
0
flox

Moi je connais un beug ou tu dois etre a deux et faire : il y en a un qui saute :dans un coin et l'autre il va en dessou de
lui et il se releve et vs ete invincible : trop cool pour arriver lvl ...

PS : dsl pour mes faute d'ortograph j'ai dix an
0
TQ8 ChEaTeR

quelqun sait comment sortir de la map en mode zombie sur xbox 360 ?
0
Utilisateur anonyme

moi je jous sur ps3 et je connais le bug près des sniper quand vous etes bien dedans ca finis jamais alors sortir de la map est INUTILE
0
San-Andreas

salut à tous !!!!
Je joue a COD5 mode zombie depuis un petit moment et je voudrais clarifié deux trois trucs:
- Le mode zomb est infini
- Avc les manches la seule chose qui changent c la vitesse des zombie et leur nombres
- Sur PS3 le records est de 2135 manches le gars était seul
- Les meilleurs armes sont la MG42 , le laser gun , la browning et le lance flamme

Je considére que SANS utilisé de beug ou de technique il est impossible de dépassé la manche 20 tout seul après a plusieur c autre chose ^^
Moi a force je sui arrivé manche 19 avc ma soeur de 8 ans sans triché et encore on peut allé tré loin a plusieur avc une bonne stratégie ^^

bon jeu ,

PS: désolé pour les fautes d'orthographes et le language SMS ^^
0
Kevin92

J'ai été au round 25 a 2!!!!
0
thepiroman Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

perso mw j ai fait 102 manche tout seul
0
Firefox 333

Bha normal tu utilises le bug de la 'bulle invisible', c'est à dire que les zombies ne peuvent pas t'approché a moin de 4-5 mètres...Soit tu les tues, soit ils meurent petit a petit, tu n'as qu'a laissé la console allumé. C'est dailleur s'qu'un personne a fait et a atteind la vague 3000... Go youtube pour plus de preuve :)
C'est vachement dure hien ? Pff
Essaye de passer la vague 15 tout seul on en reparlera. Perso vague 42 à 4 sur le Xbox Live
0
xXOld-SnakeXx

je sui aller a la manche 49 tt seule sans bug. je courrais dans la maisons comme un fou.
0
\_-_/°hugo°\_-_/

oaui moi g fai 79 avc un bug mai a la fin ca devien vrémen chian dc g arreter mai pour sortir de la MAP c ke sur PC enfin je pense je v vs dire kelke bug mai les bug pour les faire il fo avoir le lance flamme puiske ci tu sort a chake manche tu pe avoir des surprise celle la les regroupe preske tous

https://www.youtube.com/watch?v=F-OSWSB1LI8

bonne chance a tous
0
\_-_/°hugo°\_-_/

mai sinon g fai 23 avc mon cousin san bug
0
San-Andreas

J'adore ce qui dises ouai tt seul niv 49 ou encore niv 25 ou niv 39 moi perso manche 19 je courai comme un fou dans la maison et j'ai fini par me faire chopé au bout de 30 sec tout seul c tro cho ( je suis pas un noob prestige n°9 a COD 4 et niv 33 a COD 5 ) sans beug c quasiment impossible vraiment vous trouverais peu de gars capable de passé la manche 25 tout seul ^^
Après qui est des surdoués de la manette qui arrive a tiré sur 50 zombie en mème temps c possible ...
0
minigun

salut c moi j ai des nouvell qui interesse des personne qui aimerait aller surper loin en zombie

pour aller au niveau 40 au moin 2 heure et pour le niveau 85 6 heur alors seul qui veulent aller au niveau 100

bon ba je donne des des que jan n'aurait

bonne chance et bon jeu

mon id pour jouer avec moi c'est minigun44
0
dradimic21

il s'agit pas d'un mito , mais d'un beug créé par les américans , oui on peu sortir de la map sa me l'a fait , c'est aussi un beug , et un joueur a fait niveau 3000 je l'ai vu !
c'est un beg au lance flamme , dc munition illimité , et tu te bloque entre le mur , quand t'es allongé , la ou tu peut acheter des grenades , voila voila !! et le beug c'est que les zombie peut pas t'approcher a moins de 3 m !!!
0
San-Andreas

Bonjour je cherche des joueurs bon capable de joué au mode zombie et de survivre le but étant de monté manche 30 ou 40 ce qui est déja tré tré bien SANS BEUG comme des pur gamer des vré gamer pour le fun bien sur et ensuite si on s'entend pour fondé une team de joueur en ligne voila si vu etes intéréssé faite moi signe

je jou sur PS3 : San_Andreas_HS- (avc les tirets ui c chiant ^^)
0
FoxTime

Ceux qui utilisent des bugs se sentent faible, voilà pourquoi ils y ont recour, lvl 25 tout seul, c'est chaud à un point pas possible et dieu c'est que je ne suis pas une merde =)
0
max la terreur

ah ah ah vous etes des nazes moi tout seul je suis aller ou nivo 102 ac les lazer et le broning sans bug car jai une ps3 et sa marche pas sue ps3
Je vous apprenderais plus tard
0
San-Andreas > max la terreur

Alors la voici le gros gamer pro !!!!!!!
Bon le pistolet laser c 'est 20 cartouche donc 20 zombie on est d'accord car cette arme tue en one shot alors explique comment on fait quand il y a 40 zombie qui te fonce dessus en meme temps comme a la manche 20 par exemple comment tu fais le pro ???? A oui il sort la browning le problème c'est que sa marche que 30 seconde après faut rechargé ce qui prend presque autant de temps on est juste a la manche 20 fait pas le beau en disant que tu vas a la 102 ^^
Mon ID c'est : San_Andreas_HS- je te prend quand tu veux pour voir ce que tu dis ^^
0
vivier94 > San-Andreas

le truc c'est ke tu doit attendre un moment précis et te metre par exemple devant la porte ou ya le cofre a armes et la ilos vi1dront en file indienne et tu utilise un one shout pour 3 a 10 zombies maxi si ils sont bi1 en ligne contacter moi si vous aver encore des pb je serai la pour vous merci
0
San-Andreas > vivier94

C'est vrai tu as raison le truc c'est que a droite il y a 2 fenètre et le trou dans le mur (plus l'escalier si vous avé ouvert ) alors a moin t'étre surdoué comme certain je sais pa comment il faut faire pour flingué tout ce qui arrive de tt les cotés et en mème temps ...
0
anonyme

scuze moi mon gas mais pour ton com plus haut le lazer il peut dézingué plusieur zombi en un tir je pe en dégomé 3-4 donc en 10 tir a peut pré ils sont morts tes 40 zombi ^^
0