Message d'erreur - Que faire ?
sophie
-
sophie -
sophie -
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle unité centrale et j'ai installé tous mes anciens programmes et périphériques. Je suis sous XP familiale.
Lorsque je veux éteindre mon micro, je fais "démarrer" puis "arrêter l'ordinateur" puis "arrêter". Et bien là j'ai le message suivant :
HOT KEY KEYBOARD
Acces violation at address 0044027B.
Write of address 013CE174
Je clique sur annuler et mon PC s'éteint.
J'ai du faire une erreur lors de l'installation de mes anciens logiciels, puisque je n'avais pas de message lorsque j'arrêtais mon micro.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie ce message et ce que je dois faire pour ne plus l'avoir ?
D'avance merci
Je viens d'acheter une nouvelle unité centrale et j'ai installé tous mes anciens programmes et périphériques. Je suis sous XP familiale.
Lorsque je veux éteindre mon micro, je fais "démarrer" puis "arrêter l'ordinateur" puis "arrêter". Et bien là j'ai le message suivant :
HOT KEY KEYBOARD
Acces violation at address 0044027B.
Write of address 013CE174
Je clique sur annuler et mon PC s'éteint.
J'ai du faire une erreur lors de l'installation de mes anciens logiciels, puisque je n'avais pas de message lorsque j'arrêtais mon micro.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie ce message et ce que je dois faire pour ne plus l'avoir ?
D'avance merci
A voir également:
- Message d'erreur - Que faire ?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
Salut
peux-tu aller voir dans le journal des évênements de windows, il est possible qu'un message d'erreur soit remonté
Chouba,
Pochard d'assaut ..
peux-tu aller voir dans le journal des évênements de windows, il est possible qu'un message d'erreur soit remonté
Chouba,
Pochard d'assaut ..
Fais une restauration systeme, puis réinstalle tes programmes un par un, puis fais des essais pour voir lequel pose problème !
"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
Quelle est la procédure pour aller dans le journal deds évênements de windows ?
En fait j'ai trouvé comment se rendre dna le journal des événenemts. Celui ci m'indique le messge suivant :
Type d'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7023
Date : 01/09/04
Heure : 18/36/12
Utilisateur N/A
Description : Le service Gestion d'application s'est arrêté avec l'erreur : Le module spécifié est introuvable
Est ce que qu'elqu'un peut m'aider ?