Connection wifi ne fonctionne pas!!!!!!

pauline59940 Messages postés 11 Statut Membre -  
Jack51 Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
hier, j ai acheté un un autre ordinateur portable netbook asus 900 et , il s est avérée que la connection sans fils ne fonctionne pas!jy ai donc passé 3h dessus mais en vain!je precise que je possede un autre ordinateur et la connection sans fils se fait parfaitement!!Le netbokk prétend etre connecté en wifi mais une petite bulle en bas de l écran met tout le temps : "windows na pas trouvé de certificat pour vous connecter...."
Aidez moi please!!!!!!
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHMG_frFR291FR303&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=windows+na+pas+trouv&gws_rd=sslé+de+certificat+pour+vous+connecter

salut

tu as une freebox?

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11455 configurer le mode wifi de la freebox
si oui,au cas ou.

0
Utilisateur anonyme

windows na pas trouvé de certificat pour vous connecter ///

/////colles cela sur google

j ai voulu te le passer ds mon premier message mais le lien n a pas fonctionné.

0
pauline59940 Messages postés 11 Statut Membre

j ai la sfrbox^^
0
Jack51 Messages postés 262 Statut Membre 29

Salut Pauline va voir ici http://www.sfr.fr/assistance/adsl/sfr-box/outil-configuration/index.jsp
0

merci jack51 pour le lien^^ mais ils me demande un mots de passe...et je suis completement largué avec tout leur charabiat!!ce qui est pénible aussi, c est que je ne peut peux pas inserer de cd dans mon asus puisque c est un netbook.....et dans la boite de l ordi ya un cd.....
0

et au fait, y a t il une difference entre la freebox et la sfrbox?? desolé de ne rien comprendre....^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le mot passe qu'ils te demande et écrit sur le site que je t'ai donner identifiant:sfr mot de passe:sfr
0

a ok merci je vais essayer!
0

normalement tu doit pouvoir activer le wi-fi dessus
0

bin , j ai bien cliqué sur "activé" mais ça ne marche toujours pas!;(
je vous explique:
il y a une petite bulle ayant écrit à l interieur : " connexion réseau sans fils, windows n a pas pu trouver un certificat pour vous connecter au reseau SFR_WPA_03A50 "
1ere question: qu est ce que ce certificat?

ensuite, je clik donc sur cette fameuse bulle et ça m ouvre la page : "état de connexion réseau sans fils" et c est l option "général", sur cette page tout semble normal, ils me disent meme le nombre de paquets .....

je vais dans l option "support" et il est inscrit l état de connection:
Type d adresse: Adresse IP non valide
Adresse IP: 0.0.0.0
Masque de sous réseau: 0.0.0.0
passerelle par defaut: ya rien écrit!

2eme question: qu est ece que le IP?
Le probleme qoit surement venir de là, à la place des zéros il devrais y avoir des chiffres nan??
0
Utilisateur anonyme

regardes le post 4

fais une recherche sur google avec ton message windows.
0

le poste 4??
0

les paquet c'est le transfere l'IP c'est se qui t'identifie sur le net il faut que ton modeme reconnaissent ton pc dit moi pourquoi ton ordi prend pas le cd de ton FAI
0

c est parce que c est un netbook ( mini ordinateur ) et sur ces ordinateurs il n y a pas de lecteur cd!jpense que c est a cause de la taille....
0

il prend les clef usb parce que sinon tu peu le copier sur une clef a partir d'un autre ordinateur et l'installer avec
0

a ouais.....^^ merci, je vais essayer ça!je te ferais un compte rendu du resultat!^^
0

ça ne marche pas....;((
mais, premier "progrés" un ami est venu pour voir un peu, et je c est pas bien ce qu il à fait, je pense qu il a parametré des truques....n empche que la fameuse petite bulle n est plus là!youpi!mais je pense que j ai crié victoire trop tot....mdr
Je fais pour ouvrir ma page internet-aucun probleme- j ouvre google- aucun probleme- et je tape une recherche-aucun probleme- la page de la rechercher s affiche, je clique sur l image et le curseur c est une main avec un sigle "interdiction" et ils me disent : " internet n est pas connecté"!!!
pourtant le sigle en bas a droite de l écran pour la connection sans fils est normal, les données sont normales, le réseau est "parfait"!!mdr
alors, que ce passe t il?????????mdr
0

tu va sur i,ternet avec quel navigateur?
0