Qui possède un fax OLIVETTI FAX LAB 128
iakj
-
casanova95 -
casanova95 -
Bonjour,
et merci à tous ceux qui voudront bien m'aider!!! Je suis dans la panade!!!!
Le problème n'est pas "grave", mais voilà, il empêche tout de même l'utilisation de mon fax.
J'ai retrouvé mon fax par terre! Et comme il est tombé à l'envers, la courroie d'entrainement de la tête d'impression est sortie de ses logements ainsi qu'un petit "bitogneau" avec une poulie qui doit relier la courroie de l'autre côté!
J'ai tout simplement besoin que quelqu'un qui possède le même fax que le mien m'explique comment est reliée la courroie en regardant le sien!
Le petit élément qui s'est défait est noir, constitué d'une petite poulie et possède une longue tige fine qui doit s'insérer quelque part (oui, mais où??????). Je l'ai trouvé à gauche dans mon fax (sachant qu'à droite, il y a aussi une petite poulie fixée directement à l'intérieur et je suppose que la courroie se tend entre ces 2 éléments!)
Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter!!!!
Je travaille avec mon fax, j'en ai besoin dès demain alors, HELPPPPP!!!!!
et merci à tous ceux qui voudront bien m'aider!!! Je suis dans la panade!!!!
Le problème n'est pas "grave", mais voilà, il empêche tout de même l'utilisation de mon fax.
J'ai retrouvé mon fax par terre! Et comme il est tombé à l'envers, la courroie d'entrainement de la tête d'impression est sortie de ses logements ainsi qu'un petit "bitogneau" avec une poulie qui doit relier la courroie de l'autre côté!
J'ai tout simplement besoin que quelqu'un qui possède le même fax que le mien m'explique comment est reliée la courroie en regardant le sien!
Le petit élément qui s'est défait est noir, constitué d'une petite poulie et possède une longue tige fine qui doit s'insérer quelque part (oui, mais où??????). Je l'ai trouvé à gauche dans mon fax (sachant qu'à droite, il y a aussi une petite poulie fixée directement à l'intérieur et je suppose que la courroie se tend entre ces 2 éléments!)
Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter!!!!
Je travaille avec mon fax, j'en ai besoin dès demain alors, HELPPPPP!!!!!
A voir également:
- Qui possède un fax OLIVETTI FAX LAB 128
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Fax manager - Télécharger - Divers Bureautique
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Envoyer un fax par mail outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
- 128 mb en go - Forum Matériel & Système
2 réponses
Si ça peut aider, j'ai trouvé où se mettait l'autre poulie! Mais lorsque je relie la courroie aux 2 poulies (pour mémoire, la courroie qui entraine le chariot ou se met la cartouche d'encre), il y a un bruit caractéristique qui me fait dire que la courroie n'est pas positionnée comme il faut! Donc, je pense en outre que la courroie devait être attachée quelque part au charriot et qu'elle 'est détachée à un endroit!
En plus, je suis sure que c'est une broutille quand on a le même modèle sous les yeux...mais voilà...Faut encore tomber sur la personne qui aura le même fax! Ou du moins un Olivetti!
En plus, je suis sure que c'est une broutille quand on a le même modèle sous les yeux...mais voilà...Faut encore tomber sur la personne qui aura le même fax! Ou du moins un Olivetti!
si tu est interressé , fait moi le savoir , donne moi ton adresse email , je t'enverrai les deux photos , je
peux pas faire mieux que ça !
Par contre j'ai moi aussi un problème avec mon FAX , la cartouche fait défaut pourtant elle est neuve , il me demande de la vérifier , ce que j'ai fait , je l'ai même changé ( pour rien d'ailleurs ) puisque qu'il ne fonctionne
toujours pas , j'arrive à envoyer des FAX mais plus à en recevoir , il est neuf et à très peu servi , si quelqu'un
pourrait m'aider , ce serait sympa !!!
peux pas faire mieux que ça !
Par contre j'ai moi aussi un problème avec mon FAX , la cartouche fait défaut pourtant elle est neuve , il me demande de la vérifier , ce que j'ai fait , je l'ai même changé ( pour rien d'ailleurs ) puisque qu'il ne fonctionne
toujours pas , j'arrive à envoyer des FAX mais plus à en recevoir , il est neuf et à très peu servi , si quelqu'un
pourrait m'aider , ce serait sympa !!!
je possède un téléphone fax lab 128 photocopieur olivetti je l est changer de prise et plus rien il y a 10 minute il fonctionnait j ai donc changer le câble électrique du fax et le fil téléphone et toujours rien? si quelqu’un peut m aider
merci
cdlt