Résolution écran ou processeur?
trotro26
-
trotro26 -
trotro26 -
Bonjour,
Les fêtes de noël approchants, je me penche actuellement sur l'achat d'un ordinateur portable.
Après quelques recherches, je me suis laissé convaincre par le Studio 15 de DELL.
Or DELL propose une personnalisation de ses ordinateurs et c'est là que, en raison de mon budget(je suis étudiant), je me trouve devant un choix non sans importance.
En effet, je doit choisir entre:
- un processeur Intel Core 2 Duo T5800 (2,0 GHz, 2 Mo de mémoire cache) ET un écran 1440*900.
- un processeur Intel Core 2 Duo P8400 (2,26 GHz, 3 Mo de mémoire cache) ET un écran 1280*800
Donc voila, je ne sais quelle option choisir et vous remercie d'avance pour vos conseils.
Les fêtes de noël approchants, je me penche actuellement sur l'achat d'un ordinateur portable.
Après quelques recherches, je me suis laissé convaincre par le Studio 15 de DELL.
Or DELL propose une personnalisation de ses ordinateurs et c'est là que, en raison de mon budget(je suis étudiant), je me trouve devant un choix non sans importance.
En effet, je doit choisir entre:
- un processeur Intel Core 2 Duo T5800 (2,0 GHz, 2 Mo de mémoire cache) ET un écran 1440*900.
- un processeur Intel Core 2 Duo P8400 (2,26 GHz, 3 Mo de mémoire cache) ET un écran 1280*800
Donc voila, je ne sais quelle option choisir et vous remercie d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Résolution écran ou processeur?
- Double ecran - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
perso je prendrai celui la "Intel Core 2 Duo P8400 (2,26 GHz, 3 Mo de mémoire cache) ET un écran 1280*800" parce que dessus ca va etre vista et faut un bon processeur sur vista et de plus entre les deux resolution d'ecran tu vera presque pas de difference