Avis sur ma config pour noél ( gamer ?)
adrien13
Messages postés
239
Statut
Membre
-
adrien13 Messages postés 239 Statut Membre -
adrien13 Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
voila ma config :
core 2 duo e8400
HD 4850
2go de ram pc 8500
le tout sous vista je pense. quel jeux puis je faire tourner je pense que toute nouveauté ?
crysis ?
far cry 2 ?
call of duty 5 ou 4 ?
le probléme sé que j ai que un ecran ancien les gros 17" ,mais pour janvier j aurais un 20" plat
voila ma config :
core 2 duo e8400
HD 4850
2go de ram pc 8500
le tout sous vista je pense. quel jeux puis je faire tourner je pense que toute nouveauté ?
crysis ?
far cry 2 ?
call of duty 5 ou 4 ?
le probléme sé que j ai que un ecran ancien les gros 17" ,mais pour janvier j aurais un 20" plat
A voir également:
- Avis sur ma config pour noél ( gamer ?)
- Ms config - Guide
- Numero pere noel - Accueil - Applis & Sites
- Connaitre sa config pc - Guide
- Noel reports bluesky - Télécharger - Communication
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
11 réponses
si tu peux je prendrais une HD4870 de préférence et voila pour monter son pc :
http://www.assemblersonpc.websiteconcept.fr/assemblage/assembler.html
@+
http://www.assemblersonpc.websiteconcept.fr/assemblage/assembler.html
@+
trop tard jé commander tout sa .
esque tu saurais comment en overlocke une carte graphique ?
et pour les gros jeux tout sa est bon ?
le processeur je vais le pouser a la vitesse d'un e8500
esque tu saurais comment en overlocke une carte graphique ?
et pour les gros jeux tout sa est bon ?
le processeur je vais le pouser a la vitesse d'un e8500
le processeur tu peux le pousser à 3,6Ghz sans aucun souci avec un ventirad correct comme zalman ou
noctua NH-U9B et pour overclooker une carte graphique, bah je ne sais pas trop car je suis un débutant en overclooking mais pour le processeur je l'ai moi même augmenté à 3,6 sans aucun souci et tout tourne
noctua NH-U9B et pour overclooker une carte graphique, bah je ne sais pas trop car je suis un débutant en overclooking mais pour le processeur je l'ai moi même augmenté à 3,6 sans aucun souci et tout tourne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai celle là http://www.ldlc.com/fiche/PB00068839.html mais j'ai changé de ventirad et mis un noctua nh-u9b et là pate thermique qu'il fournissait avec le ventirad noctua et il n'y a aucun souci
Salut,
Pour commencer, langage correct s'il te plait.
Ensuite, pour l'overclock du processeur, tu n'y gagnera rien a l'augmenter de 0.16 ghz, tu ne sentira pas la différence, dans 1 ou 2 ans peut être, mais la non.
Pour la HD4850, elle s'overclock très mal, on est vite limité par les montées en fréquences, j'ai réussi a gagné 1000 points de plus sous 3Dmark06, seulement, elle été a fond, sans que sa plante, et le ventilateur été a 50%, sa fait beaucoup de bruit...
Pour commencer, langage correct s'il te plait.
Ensuite, pour l'overclock du processeur, tu n'y gagnera rien a l'augmenter de 0.16 ghz, tu ne sentira pas la différence, dans 1 ou 2 ans peut être, mais la non.
Pour la HD4850, elle s'overclock très mal, on est vite limité par les montées en fréquences, j'ai réussi a gagné 1000 points de plus sous 3Dmark06, seulement, elle été a fond, sans que sa plante, et le ventilateur été a 50%, sa fait beaucoup de bruit...