Enregistrement Graveur de salon

Fermé
jeandechanteix - 7 déc. 2008 à 11:21
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 7 déc. 2008 à 16:10
Bonjour,

Cette question s'adresse à tous les pros de l'enregistrement.
Je possède un écran LCD Sony, un graveur de salon Samsung DVD DH875 et un décodeur Canalsat HD.
Lorsque je regarde un programme sur mon écran depuis mon décodeur HD, j'ai une image magnifique mais dès que j'enregistre le programme, le résultat est, somme toute, déplorable (pas de netteté, image réduite à un format bâtard).
Mon branchement est le suivant :
Entrée satellite sur le décodeur Canalsat HD
Canalsat relié au téléviseur par cable HDMI
Graveur de salon relié à CanalSat par Péritel et au téléviseur par péritel.

Ma question est la suivante : Pourquoi les enregistrements sont ils aussi mauvais? Mon branchement est il à revoir? Le graveur est il de mauvaise qualité ? ou malheureusement n'y a t il rien à y faire???

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
7 déc. 2008 à 16:10
Bonjour. Ta situation ne me surprend pas car pour pouvoir enregistrer, il faut savoir que c'est une option de canalsat HD. Donc, si tu n'as pas cette option il est possible que ces perturbartions existent. @+.
0