Play Tv sur psp
Ouss
-
maxime -
maxime -
Bonjour,
donc voila j'ai vue l'existence de ce petit logiciel mais enfaite j'ai pas comprit si on est par exemple en angleterre est ce que l'on capte la telé francaise?
donc voila j'ai vue l'existence de ce petit logiciel mais enfaite j'ai pas comprit si on est par exemple en angleterre est ce que l'on capte la telé francaise?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
NON en fait, play tv se branche sur ta ps3 et a ton cordon télé en france. Ensuite tu peu enregistré les emission et les regardé depuis partout sur la planete a aprtir du moment ou ta une connexion wifi ... et en plus tu peu ordonner a ta ps3 situé en poitou charente denregistrer une emission avec ta psp alros ke t a miami ... et kan c fini tu peu le regardé depuis miami...
C'est ce que j'aicompris moi . -
-
Play tv n'est pas sur psp , c'est sur ps3... la psp te setrt jsute a voir tes enregistrement si ta le wifi, mais si tu veux la télé française prend un abonnement canalsat !
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Il te faut absolument la ps3 car Play TV est sur ps3... la PSP n'est qu'un lecteur video qui recupere ce ki a sur la ps3 en wifi (internet ou console à console)... Pas de play TV sur psp !
-
-
-
bonjour a tous !! moi je voudrai juste savoir si on a besoin de la ps3 pour avoir la tnt sur la psp via play tv ???