Play Tv sur psp

Ouss -  
 maxime -
Bonjour,
donc voila j'ai vue l'existence de ce petit logiciel mais enfaite j'ai pas comprit si on est par exemple en angleterre est ce que l'on capte la telé francaise?
A voir également:

9 réponses

rorkaii Messages postés 594 Statut Membre 60

NON en fait, play tv se branche sur ta ps3 et a ton cordon télé en france. Ensuite tu peu enregistré les emission et les regardé depuis partout sur la planete a aprtir du moment ou ta une connexion wifi ... et en plus tu peu ordonner a ta ps3 situé en poitou charente denregistrer une emission avec ta psp alros ke t a miami ... et kan c fini tu peu le regardé depuis miami...

C'est ce que j'aicompris moi .
1
petit branlotin

mouai mais si ta pa wifi
0
petit branlotin

play tv capte uniquement les onde tnt pas les signaux satelite donc non
0

Play tv n'est pas sur psp , c'est sur ps3... la psp te setrt jsute a voir tes enregistrement si ta le wifi, mais si tu veux la télé française prend un abonnement canalsat !
0
best13

pour que play TV marche faut-il avoir la PS3 + la PSP ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
best13

ou si j'ai que la PSP sa peut quand mème marché ?!
0

Il te faut absolument la ps3 car Play TV est sur ps3... la PSP n'est qu'un lecteur video qui recupere ce ki a sur la ps3 en wifi (internet ou console à console)... Pas de play TV sur psp !
0
samiout

en fait y fo pa lacheter ca sert a rien et en plus c'est cher
0
dbzzz

tes con
0
maxime

bonjour a tous !! moi je voudrai juste savoir si on a besoin de la ps3 pour avoir la tnt sur la psp via play tv ???
0