Ver num sans pavée umerique
Résolu
jeu video man
Messages postés
105
Statut
Membre
-
jeu video man Messages postés 105 Statut Membre -
jeu video man Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un ordinateur portable sans pabée numerique et il i a une touche ver num ou il i a marquet arr déf au dessu
mais quand j'appuye dessu elle ne s'avtive pas comment l'avtiver il faut peut etre fair une manip mes la quel sachet que mon pc et un HP pavilion dv5
merci de me repondre vite et merci de ne pas fair attention a l'ortographe
mais quand j'appuye dessu elle ne s'avtive pas comment l'avtiver il faut peut etre fair une manip mes la quel sachet que mon pc et un HP pavilion dv5
merci de me repondre vite et merci de ne pas fair attention a l'ortographe
A voir également:
- Ver num sans pavée umerique
- Touche verr num - Guide
- Num masque - Guide
- Num lk asus - Forum Clavier
- Comment enlever un ver informatique - Guide
- Activer le pavé numérique de mon portable ASUS ✓ - Forum Clavier
8 réponses
ba en fait tu peux pas avoir les chiffres et les lettres en même temps. la verr num c'est comme la verr maj sauf qu'en plus regarde sur ton clavier tu dois avoir d'autres touchent qui se "transforment" en autre caractère.
si tu veux éviter de faire ça il te faut un pavé numérique externe, à toi de voir si tu dois t'en servir svt ou pas
si tu veux éviter de faire ça il te faut un pavé numérique externe, à toi de voir si tu dois t'en servir svt ou pas
slt,
j'ai la même. moi c'est écrit en bleu donc je dois appuyer sur la touche bleu Fn qui correspond et sur cette touche en mm tps. regarde si tu as la mm chose
j'ai la même. moi c'est écrit en bleu donc je dois appuyer sur la touche bleu Fn qui correspond et sur cette touche en mm tps. regarde si tu as la mm chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ses bon je tes mis un resolu mais si tu m'explique commen sa se fzit que quand j'active cette touche tous les touches inersse moi je voulait just activer les chiffre sans a avoir a mettre maj si tu me dit comment je te met un 2em resolu