Recherche une chanson

x3-Rain-bow-x3 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 6 déc. 2008 à 22:02
x3-Rain-bow-x3 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 7 déc. 2008 à 12:52
Bonjour je recherche une chanson de l'année 2008 c'est une petite fille qui chante.. ce n'est pas Bébé lilly c'est du genre electro/house et puis elle répète souvent la même chose.. Elle chante en anglais j'adore vraiment mais pas moyen de trouver le titre et la chanteuse !! merci d'avance a celui qui trouve malgrès mes vagues informations !!

2 réponses

Tu l'as vu en clip (si oui décris :) ) ou tu l'as juste entendu ?
Et tu n'as pas quelque paroles ?
0
x3-Rain-bow-x3 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
7 déc. 2008 à 12:52
Eh bien oui j'ai vu le clip =) c'est une petite fille elle marche mais elle chante en anglais et les paroles me sont assez vagues :S c'est de l'anglais ca c'est sur mais j'ai entendue la chanson une ou deux fois !! je l'ai réentendue lors de 12 coeurs (une émission) lorsque victoria à rammener les accessoires mais je me rapelle juste que la petite fille répétait la même mélodie c'est un air assez entraînant du genre electro/house =) j'éspère que tu à une idée du titre ou de la chanteuse ^^ sinon tanpis mais cette chanson me hante et je n'arrive pas à l'oublier !!
0