Gta Vice City (Problème gta3.img)
Nivol@s
-
tonyban -
tonyban -
Bonjour,
J'ai le jeu Gta Vice City,et j'en n'avait un peu marre des vielle voiture du jeu,alors,j'ai insérer une Ferrari F40.Jusque la tous va bien,je joue et je la trouve je monte de dans je roule et sa bug et sa fait cela des que je vais pour enregistrer car a 10m du lieu ou je veux enregistrer le jeu plante tous le temps.
Alors j'ai désinstaller le jeu puis réinstaller mais les paramètre par default ne se remette pas j'ai toujours la ferrari dans Gta3.img sa ne remet pas la voiture par default
Help me pliz
Cordialement
J'ai le jeu Gta Vice City,et j'en n'avait un peu marre des vielle voiture du jeu,alors,j'ai insérer une Ferrari F40.Jusque la tous va bien,je joue et je la trouve je monte de dans je roule et sa bug et sa fait cela des que je vais pour enregistrer car a 10m du lieu ou je veux enregistrer le jeu plante tous le temps.
Alors j'ai désinstaller le jeu puis réinstaller mais les paramètre par default ne se remette pas j'ai toujours la ferrari dans Gta3.img sa ne remet pas la voiture par default
Help me pliz
Cordialement
A voir également:
- Gta Vice City (Problème gta3.img)
- Code gta vice city psp débloquer ville ✓ - Forum Jeux vidéo
- Img burn - Télécharger - Gravure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Fichier img - Télécharger - Photo & Graphisme
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
11 réponses
oui et kan je déinstalle le jeu et que je le réinstalle les paramètres que javais changer i sont tjrs !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vs dans programe files dans ton disque dur
pui tu va dan ton dossier gta et la tu va surement le voir et pui tu le supprime
pui tu va dan ton dossier gta et la tu va surement le voir et pui tu le supprime