Compte déconnecte sur far cry2

MoZi22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kira79 -
Bonjour a tous

Voila mon probleme:
Lorsque je joue en mode multi a Far Cry 2 sur PC au bou de 2 voir 3 minute un message me marque "Votre compte a ete deconnecte du serveur far cry 2" et de plus XP gagnés pendant les 3 minute n' est pas compté alors je suis toujour niveau 1 au lieu du niveau 6 voir + et une petit photo pour le prouver : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/06/img-215823fpkmi.jpg

Alors merci de bien vouloire m'aider a ressoudre ce probleme

MoZi22

4 réponses

big-dadi

Salut Mozi22,
Ton problème arrive frécament. Tu a surement un Wifi se qui fait que il se déconnecte assez souvent.
Pour les XP , si tu perd tout t'est XP s'est que tu joue en amicale et pas en classement !
En classement tu te retrouvera a chaque foie a 0 XP même si tu te déconecte et que tu revien a la même partie.
Par contre en classement il enregistre a chaque fin de match! évidament si tu n'arrive pas a la fin du mache s'est caisse.
0
big-dadi

Pardon le premier en clasement s'est en amicale XD
0
kira79

salut g le meme probleme c vraiment chiant t en cout de partie et la tout d un coup deconnection c la merde help plz merci d avance pour vos solution
0
Bioz

Vous avez tenté de telecharger le 1.02 car moi ce prob a disparu avec
0
kira79 > Bioz

salut et bonne anneé a tous je vient d essayer de maitre le patch 1.02 mais apparament il et deja instalé merci quand meme d autre ideé !!!
0
Bioz > kira79

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/far-cry-2/patch.html

Prend celui la car si tu a telecharge sur jeuxvideo.com il y a un problem avec le script que le vai passer pour le 1.01 a ce que jè compri ^^
0
benji

Bonjour, je viens de télécharger le patch je ne l'es toujours pas installer , je voulais savoir si la solution était vraient le patch ? j'ai également ce probleme vraiment soulant
0
kira79

salut pour ma part g mis le patch et g essayer topute les solution possible je pense et g toujour le probleme mais mois souvent donc instal le sa coute rien et sa se trouve sa resoudra ton souci
0