BARRETTE MEMOIRE
Résolu
nico58160
Messages postés
133
Statut
Membre
-
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
Bonjour à Tous,
Je voudrais savoir si la "dénomination" (Ex : PC 2700 ...) d'une barrette mémoire peut être limité suivant les ordinateur ?
PS : J'ai une barrette mémoire DDR, PC 2700 et 256 Mo.
Merci d'avance
Je voudrais savoir si la "dénomination" (Ex : PC 2700 ...) d'une barrette mémoire peut être limité suivant les ordinateur ?
PS : J'ai une barrette mémoire DDR, PC 2700 et 256 Mo.
Merci d'avance
A voir également:
- BARRETTE MEMOIRE
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
7 réponses
Bonjour GG001,
J entend par limité, que si je met une barrette avec une dénomination plus grande que celle actuel, es ce que cela marcherai ?
Merci d'avance
J entend par limité, que si je met une barrette avec une dénomination plus grande que celle actuel, es ce que cela marcherai ?
Merci d'avance
Si ton PC (enfin la carte mère) accepte de la DDR PC2700, tu peux mettre une barrette de fréquence supérieure seulement elle sera bridée, mais sa marchera ;-)
Par contre il faut que se soit le même type, carte mère DDR qui accepte de la DDR.
Par contre il faut que se soit le même type, carte mère DDR qui accepte de la DDR.
Bonjour GG001,
J'ai une deuxième question, mon type de barrette mémoire est DDR SDRAM, es ce que c'est bien le type DDR ?
Merci d'avance
J'ai une deuxième question, mon type de barrette mémoire est DDR SDRAM, es ce que c'est bien le type DDR ?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question